Styles Vêtements de 1930 hommes

March 23

Styles Vêtements de 1930 hommes

Tout au long de la mode de dix ans a été inspiré par les événements historiques, et les années 1930 ne fait pas exception. Après le krach de Wall Street en Octobre 1929, l'industrie de la mode a souffert. Afin de continuer à faire de l'argent, les détaillants ont offert des prix plus bas styles de vêtements tout au long de la Grande Dépression. Comme signes d'espoir sont revenus, la mode reflète le succès que les entreprises étaient en train.

Suits

Au début des années 1930, les costumes d'hommes ont été conçus pour créer l'apparence d'une grande partie supérieure du corps. colliers Coat descendaient pour créer la poitrine col en V, et épaulettes ont été ajoutés pour créer une apparence plus masculine et carré. Autour de ce temps, le costume croisé est devenu plus fréquent. Vestes étaient longues et "habillé" avec de longs revers et boutons. Pantalons étaient plus longs et plus souple que les années précédentes. Après que le président Roosevelt a signé le «New Deal» du costume d'affaires a été complètement repensé. Parce que l'économie était sur son chemin et la prospérité revenait, l'industrie de la mode a voulu en tenir compte dans ses conceptions. Ce fut alors que le "champ de Londres" costume a été conçu, avec des épaulettes qui alignent les triceps et les épaules avec drapé dans la région de l'épaule, poches hautes et évasées revers.

Couleurs et motifs

Les couleurs foncées comme le noir, gris et bleu marine étaient en demande dans les années 1930. Rayures de toutes tailles sont également devenus monnaie courante. Des rayures diagonales et verticales sont les tailles les plus souvent vu et variables (c.-à-double, large, étroit, unique). Il était aussi dans les années 1930, lorsque plaid vu une hausse de la demande. Carreaux écossais, aussi connu comme "Glen contrôles à carreaux" ont été considérés comme un design élégant pour les hommes.

Matériel

Matériel pour les vêtements pour hommes souvent composée de Cheviot (lourde de laine d'armure sergé), la laine saxe (du fil à trois plis), le tweed et un chiffon de laine peignée (torsadée de propagation de fil à partir de fibres de laine, pas la sieste). Comme les saisons changent, il en a la mode. Pendant l'hiver, cheviot brun (laine d'armure sergé lourd) a été souvent vu. Au printemps, tissus de soie-comme ont été ajoutés à la laine douce pour créer une sensation de légèreté.

Gangster style

Gangsters des années 1930 ont pris la mode à un nouveau niveau. En dépit d'être détesté par beaucoup de ceux dans la communauté de travail, les gangsters se portaient encore comme des «hommes d'affaires» par les vêtements qu'ils portaient. Bien venus costumes d'affaires typiques des couleurs plus sombres, souvent gangsters arboraient des costumes plus flamboyants de couleurs audacieuses. Même les motifs de la plainte ont été prises d'un cran avec des bandes plus larges, cravates colorées, petites taille et les grands pantalons. Des chapeaux de feutre sont également fréquents chez les gangsters et dans des couleurs vibrantes.


Articles Liés