1930 Hommes Coiffures

November 28

1930 Hommes Coiffures

Dans les années 1930, les hommes ont gardé leur couper les cheveux dans le dos, court sur les côtés près des oreilles et plus sur le dessus. Il était honteux pour envisager de cheveux pour toucher colliers dans le dos, il est donc était commun pour les hommes de faire de fréquentes visites chez le coiffeur pour une coupe de cheveux, raser et cireur de chaussures. Bien que ce fût la coupe standard, beaucoup d'hommes se séparèrent leurs cheveux ni peignées dans des styles différents.

Ondulé

Boucles et les vagues ont été jugés intéressants sur les hommes et les femmes. Les femmes qui avaient les cheveux raides serait broches boucles et définir leurs cheveux dans les vagues de doigt. Alors que les hommes ne font pas cela, ceux qui ont fait les cheveux naturellement bouclés ou ondulés en a profité. Beaucoup d'entre eux portaient les cheveux courts comme tous les autres hommes de l'époque, mais ils ont mis les boucles en pommade lourde pour montrer la forme d'onde et pour empêcher les cheveux de devenir sauvage et crépus. Garder les cheveux soignée sous des chapeaux était nécessaire.

Peignés vers l'arrière

Bien que les hommes portaient leurs cheveux plus courte à l'arrière et sur les côtés et sur le dessus plus, ils le feraient nappe retour leurs cheveux avec de l'huile ou pommade pour un look très élégant. Il était rare pour un homme dans les années 1930 de porter ses cheveux en public à sec ou dépourvu de produit capillaire. Habituellement, les hommes nappe leurs cheveux en arrière avec de l'huile et de mettre sur un chapeau pour sortir.

Off-Center partie

Outre porter les cheveux qui a été peignés vers l'arrière, de nombreux hommes qui avaient des cheveux plus courts sur les côtés et à l'arrière et à long sur le dessus ce qu'une partie de leurs cheveux. Les pièces ne sont pas parties latérales profondes, mais généralement juste à côté de-centre, avec de chaque côté de cheveux peignés sur le côté et vers le bas vers les oreilles. Ils ont utilisé l'huile ou pommade pour maintenir leur part de cheveux de sorte qu'il n'a pas été foiré sous leurs chapeaux.


Articles Liés