Voyage Airline pour chiens

July 12

Voyage Airline pour chiens

Voyage d'avion avec votre chien peut être un jeu d'enfant si vous faites les préparatifs appropriés et savez à quoi vous attendre. Rappelez-vous, cependant, que les règles varient d'une compagnie aérienne, donc se familiariser avec les règles de votre fournisseur de Voyage spécifique.

Cargo Vs. Cabine

Lorsque vous voyagez avec un chien, vous devez décider de l'emporter avec vous dans la cabine ou le transporter via la soute. Voyage de cabine est généralement l'option la moins chère, mais l'animal sera considéré comme votre bagage à main et, bien sûr, seuls les animaux assez petits pour tenir dans un support qui peut être correctement stockées par les lignes directrices de la compagnie sont autorisés. Les frais peuvent varier pour ces services: Delta Air Lines facture de 100 $ chacun voie à la fois du fret et de la cabine, tandis que Royaume-charge de 250 $ pour un chenil vérifié contre 125 $ pour Voyage de la cabine.

Certificat Sanitaire

Certaines compagnies aériennes exigent un certificat de santé d'un vétérinaire, délivré dans les 30 jours suivant la date de Voyage. Alors que Alaska Airlines exige un certificat de santé, ainsi que la preuve de vaccin contre la rage, pour des animaux domestiques qui traversent les frontières étatiques, JetBlue n'a pas d'exigences actuelles pour Voyage intérieur.

Autres considérations

Les réservations doivent être faites à l'avance pour la plupart des compagnies aériennes que souvent elles ne permettent à un certain nombre d'animaux de compagnie sur chaque vol.

Sédatifs sont généralement pas considérés comme une bonne idée car ils peuvent réagir de façon imprévisible à des altitudes élevées, mais votre vétérinaire est le mieux placé pour faire des recommandations pour votre chien.


Articles Liés