Styles Goth dans les années 80

July 27

Styles Goth dans les années 80

Les origines du mensonge goth dans le genre de la musique britannique qui se sont développées dans les années 1980 et continuait à se propager à l'Amérique et à travers le monde. Goth élargi dans une sous-culture constitué d'un style particulier de la mode et de la philosophie sociale qui existe encore aujourd'hui.

Origins

Le genre goth développé sur les talons de la scène punk en Grande-Bretagne et constituait un rejet moins agressive de la culture dominante, selon le site Chiff. Le terme est censé pour avoir provenu de critiques de musique et les critiques Commentant la dernière sous-culture punk, en utilisant l'étiquette gothique. Il est généralement admis que le genre goth origine avec Bauhaus '"Dead, de Bela Lugosi", une chanson qui contenait un, introspectif, son ténébreux et terrifiant.

Mode

La tendance prédominante de la mode dans le style gothique, ou le "look goth," impliquait de porter des vêtements noirs, ou en combinant noir avec d'autres couleurs sombres. Robes ornées de longues et collants de peau étaient, et sont toujours, d'une manière goth commune pour les filles. Autres déclarations de la mode goth communs inclus longs manteaux noirs des tranchées, des bottes, des bas résille, talons hauts, de la dentelle, de l'argent et des bijoux, et des pointes bande sombre t-shirts.

Maquillage

Les principales marques de commerce de Goth maquillage consistaient d'eye-liner noir et fondation pâle. Eyeliner rouge vif, noir à lèvres et fard à paupières était également commune, de même que d'autres couleurs vives. Eyeliner a été généralement appliqué en couche épaisse et hardiment. La règle générale est la plus audacieuse et extravagante que vous alliez, la "goth" plus vous étiez.

Cheveux

Goth cheveux varie, bien qu'il ait été couramment teints en noir et venu dans de nombreuses longueurs. Un style de cheveux commune pour les filles était droite et élégant avec une frange, les cheveux encore goth venu dans une variété de styles. Reflets brillants ou des traînées de couleurs aléatoires étaient également fréquentes. Cheveux a été parfois extravagante de style avec gel pour les cheveux, correspondant à la "punk" version plus de goth. Les hommes également expérimenter avec les longueurs de cheveux plus longs.


Articles Liés