Stimuler le métabolisme Workouts

February 23

Augmentant le métabolisme grâce à la formation est largement fonction de la sélection de l'exercice combiné avec des paramètres de sport appropriés. Composites, multi-exercices conjoints brûlent plus de calories et rev le métabolisme beaucoup plus que l'isolement des ascenseurs. En outre, l'augmentation de la densité de la charge de travail (plus de travail en moins de temps) est crucial pour stimuler l'activité métabolique. Ce qui suit sont deux séances d'entraînement qui va fortement stimuler votre métabolisme. Si vous mettez dans l'effort, les résultats viendront.

Formation d'acide lactique

Formation d'acide lactique pour la perte de graisse a été conçu par l'entraîneur Charles Poliquin. Poliquin était responsable de la formation d'un certain nombre d'athlètes professionnels, tels que David Boston, et a travaillé avec des prétendants olympiques à la fois aux États-Unis et au Canada. Ce programme accroît la densité de travail pour augmenter le métabolisme et l'hormone de croissance de la production, ce qui conduira à des réductions de la graisse corporelle et les gains de force.

La formation d'acide lactique est effectuée sur une période de cinq jours. Jour est la poitrine et de la formation de retour, deux jours est jambes, trois jours est éteint, quatre jours est épaules et les bras, et cinq jours est éteint. À la fin du cycle de cinq jours vous commencer immédiatement à nouveau, de sorte que votre première semaine aura cinq sessions de formation dans le gymnase. Ceci est un programme idéal pour ceux qui ont beaucoup de temps sur leurs mains.

Le programme fonctionne en utilisant surensembles prolongées pour provoquer une augmentation de la production d'acide lactique. Cette charge de travail intense forcer le corps à surcompenser en augmentant le métabolisme. Un sur-ensemble est simplement deux ou plusieurs exercices effectués dos à dos avec le reste minime. Ici, Poliquin utilise des ensembles de trois exercices de la mode-ensemble, effectuée à partir de la plus difficile à moins difficile. Par exemple, le jour de la jambe vous serez effectuez des squats (l'exercice le plus difficile), suivis par les mouvements brusques (un peu plus facile), suivis par les extensions de jambes (les plus banales des trois). Cela permet au stagiaire de continuer à travailler après ses limites, ce qui incite les avantages mentionnés ci-dessus.

La séance d'entraînement métabolique

La séance d'entraînement métabolique est conçu autour d'un (escalade Densité de formation) modèle HAE. Cela signifie que vous ne serez pas effectuer des exercices pour un nombre prédéterminé d'ensembles. Vous serez à la place effectuer des exercices pour autant de jeux que vous pouvez pendant une durée prédéterminée. La séance d'entraînement métabolique est divisé en trois blocs de 15 minutes, de sorte que vous sera toujours hors de la salle de gym en 45 à 60 minutes. Cette séance d'entraînement doit être effectué trois ou quatre fois par semaine, ce qui rend beaucoup moins de temps-intensive que la formation d'acide lactique.

Pendant les 15 premières minutes de la séance d'entraînement, vous serez effectuant un complexe (une série d'exercices joué ensemble) pour autant de jeux que vous pouvez, avec l'objectif de briser votre dossier chaque semaine suivante (ou, pour les optimistes, chaque séance d'entraînement ). Effectuer une répétition des exercices suivants, l'un après l'autre: soulevé, soulevé roumain, repliée rangée, haute traction, énergie propre, front squat, poussez la presse et le dos squat. Prenez autant de repos que vous avez besoin après la conclusion de la dernière répétition, mais rappelez-vous que vous avez seulement 15 minutes pour briser votre ancien totale.

Le deuxième segment de 15 minutes se compose d'intervalles réalisés sur le matériel de cardio. Utilisez des intervalles de 60 secondes de travail combiné avec 120 secondes de as-you-can-rapide comme se déplaçant plus lentement «repos». Continuez à déplacer l'ensemble de la période de 15 minutes. Augmenter le temps passé "sprint" et de diminuer le temps passé "repos" chaque semaine.

Effectuer cardio état d'équilibre pendant le dernier bloc de temps. Augmenter la durée de cinq minutes chaque semaine jusqu'à ce que vous effectuez un bloc de 30 minutes de cardio état d'équilibre à la fin de la quatrième semaine.


Articles Liés