Exercices pour stimuler le métabolisme

October 12

Stimuler le métabolisme est l'une des clés primaires à atteindre ce maigre, physique sain que vous avez toujours voulu. Beaucoup de gens croient que le métabolisme est un processus relativement statique, et que seules les personnes chanceuses sont nés avec métabolisme rapide. Heureusement, ce ne est pas le cas. Un plan d'exercice bien conçu et un plan nutritionnel bien conçu peut à la fois aider à démarrer votre métabolisme.

Metabolic Théorie Stimuler

La clé pour stimuler le métabolisme dans le gymnase est de se concentrer autour de votre séance d'entraînement lourds, mouvements composés. D'une manière générale, il existe deux principaux types d'exercices: composé et l'isolement. mouvements composés sont des mouvements multi-articulaires qui utilisent comparable charge plus importante, comme le squat, tractions ou de la ligne. mouvements d'isolement sont ces exercices qui se concentrent strictement sur un seul groupe de muscle principal à la fois - par exemple, des boucles.

Mouvements composés ont un effet plus important sur le métabolisme, car ils sont plus exigeants sur le corps, stimuler EPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) et d'accroître ainsi le métabolisme. EPOC est juste une façon scientifique de l'identification de ces exercices qui vous laissent la transpiration et à bout de souffle, et ceux qui sont exactement les exercices autour de laquelle vous devez fonder votre programme.

Exercices spécifiques

Le roi d'exercices métaboliques stimuler sera toujours le squat arrière. Les travaux squat dos de nombreux groupes musculaires simultanément, y compris les quads, ischio-jambiers, les hanches, les fessiers, les abdominaux et le bas du dos. Un ensemble de squats haut représentant relativement lourd vous laissera essoufflé depuis un certain temps, ce qui rend l'ascenseur idéal autour duquel baser votre programme métabolique stimuler. Pour récolter métabolique maximal potentiel de stimuler squats, effectuer au moins trois séries de huit à 10 répétitions.

Deadlifts sont une seconde près. Alors que deadlifts sont généralement évité dans la plupart des gymnases modernes, plus de gens devraient recourir revenir, ascenseur brutale de base pour son potentiel élevé de chargement et de sa capacité à stimuler le métabolisme tout en développant les muscles des jambes et le dos. Effectuer soulevé pendant quatre modérément lourds ensembles de cinq.

Fend d'haltères sont un autre bon exercice qui peut rapidement enrouler un stagiaire, stimuler EPOC et le métabolisme. Pour économiser de l'espace dans un gymnase bondé, effectuez debout se fend d'haltères en plaçant la barre dans votre dos, sortant de large, et d'élever et descendant en place pour le nombre cible de répétitions. Ceci est en contraste avec les mouvements brusques de marche traditionnels, où vous voulez monter et descendre le plancher (ou réinitialiser votre positionnement des pieds après chaque rep). Effectuez des mouvements brusques pour trois séries de huit répétitions par jambe pour obtenir que le cœur battant.

Squats de Split peuvent également accomplir vos objectifs métaboliques augmentant. Un squat de partage est effectué en plaçant une barre chargée sur le dos et en effectuant des squats sur une jambe avec le hors-jambe étant placé sur un banc placé derrière vous. Effectuer des squats partiels pour trois séries de huit représentants ainsi.

Si vous ne l'avez pas remarqué le modèle, l'ensemble de ces principales boosters métaboliques sont des exercices du bas du corps. Comme les jambes sont les plus grands groupes de muscles dans le corps, les taxant de levage lourd est le billet le plus rapide de créer une dette d'oxygène et stimuler le métabolisme. Alors que le corps couches inférieures devraient former le noyau de votre programme métabolique-boost, une bonne partie supérieure du corps ascenseurs comprennent également: bench press, tractions, dips, lignes et presses généraux.


Articles Liés