Staples alimentaires les plus courants

March 16

Staples alimentaires les plus courants

Garder un cellier garni avec des aliments de base communs est le numéro un de l'arme d'un cuisinier dans sa préparation des repas arsenal. Un cellier garni permet repas à être fouetté à la notification d'un moment ou assemblés rapidement sur les soirées de famille trépidante. Il réduit également les déplacements inutiles à l'épicerie pour ramasser «quelques choses», ce qui se traduit généralement par un panier plein d'objets inutiles. Commencez votre garde-manger avec des aliments qui sont les agrafes standard dans votre maison, et faire usage de chiffre d'affaires pour maximiser vos économies d'argent.

Ingrédients secs

Haricots, le riz et les pâtes sont toutes les agrafes garde-manger essentielles. Ils sont l'épine dorsale de la plupart des repas rapides, sains. Gardez-les à portée de main avec une bonne variété de chacun. Tomates en conserve, les légumes et les soupes peuvent être stockés pour une utilisation dans les ragoûts et les casseroles. Boîtes de thon, saumon ou poulet peuvent être ajoutés à presque tout pour faire un repas.

Huiles, Herbes et épices

Un bon stock d'huiles, des herbes et des épices habillera tous les repas de viandes aux plats végétariens. Bonne huile d'olive de qualité, l'huile végétale et une sélection de vinaigres peuvent être utilisés dans les marinades et vinaigrettes. Herbes et épices séchées ajouter de la saveur et de l'intérêt pour les plats principaux de viande, volaille et poisson. Des herbes et des épices à garder sous la main communs incluent la poudre d'ail, le cumin, la cannelle, le gingembre, le romarin, la poudre de chili, le thym, l'origan, le poivre, le persil, le basilic et les cubes de bouillon.

Produire

Les produits frais sont des ajouts sains et savoureux à tous les repas. Les oignons jaunes et rouges sont essentiels pour les soupes, les sauces et les sautés. Les pommes de terre peuvent être préparés de différentes façons et se trouvent dans des variétés qui peuvent être soit présenté comme un plat principal ou jettent comme un plat de support latéral. Poivrons, les courgettes, les carottes et les différents types de laitue peuvent être jetés ensemble pour une salade rapide.

Réfrigérateur

Gardez le réfrigérateur garni avec des ingrédients qui sont nécessaires pour compléter un repas. Œufs, le fromage, le lait, le pain, la crème sure et le fromage à la crème peuvent être utilisés dans les sauces, les garnitures et les revêtements. Fruits frais peut être utilisé comme un complément doux aux plats principaux ou comme dessert.

Congélateur

Traite ses stocks le boeuf haché et les poitrines de poulet dans votre congélateur. Il est également un bon endroit pour stocker les restes dans des contenants de portions de taille pour un autre repas plus tard. Achetez des fruits et légumes surgelés en vente et magasin dans le congélateur. Faire lots doubles ou triples de crêpes ou des gaufres et geler le reste pour les petits déjeuners rapides qui vont chauffer bien dans le grille-pain ou micro-ondes.


Articles Liés