Spit rôti de porc Temps de cuisson

December 22

Spit rôti de porc Temps de cuisson

La vue d'un tout, porc succulent tournant au-dessus d'une flamme est à la fois décadent et alléchant pour les amateurs de viande de porc. Lente cuisson de la viande lui permet de développer son goût riche parce qu'elle se arrose avec son propre jus. La cuisson d'un cochon de cette façon n'est pas difficile, mais c'est un processus de longue haleine. Le temps et la chaleur sont les éléments les plus critiques. Si vous maîtrisez les, le produit final est sûr de satisfaire votre soif de porc.

Préparation de la fosse

Le temps qu'il vous faut pour cracher rôti porc dépend de l'intensité et de la réglementation de la chaleur de sorte que vous devez créer une fosse appropriée qui permet un accès facile à la source de chaleur. Trouvez un espace libre dans votre jardin 4 pieds de plus et 2 mètres de large que le porc que vous cuisinez. Disposer une couche solide de briques sur l'espace. Définir un trépied de rôtisserie à chacun des longues extrémités de la zone des stands, la ligne de la zone directement entre les trépieds avec jetables, des casseroles en aluminium de torréfaction pour attraper le jus de cuisson. Construire une large pyramide, qui est de même longueur que le porc, sur des charbons sur un côté des casseroles. Allumez les charbons et laisser brûler pendant une à deux heures avant de placer la broche sur les trépieds. Au cours du projet, vous avez besoin d'une livre de charbon pour chaque livre de porc. Commencez avec 5 kilos de charbon, et disperser le reste dans tout le processus.

Préparation du Cochon

Vous devez préparer un cochon de manière adéquate pour assurer une cuisson uniforme et raisonnable temps de cuisson. Insérez l'extrémité de diapason d'une flèche dans la bouche des porcs. Poussez-le à travers le corps jusqu'à ce que la fourche est près des hanches. Frotter l'intérieur du porc avec l'assaisonnement. Piquer l'estomac fermée avec de la ficelle de boucher et une aiguille à brider de gros calibre. Tie ficelle tout autour de la section médiane du porc dans des intervalles de 6 à 8 pouces. Tirez les quatre pattes sur la broche et fixez-les avec de la ficelle. Badigeonner le porc avec l'huile d'olive.

Le maintien de chaleur et la température interne

Placez un thermomètre à four sur une brique près de la braise. La température doit rester de 225 à 250 degrés Fahrenheit pour cuisiner le porc. Placez la broche sur les trépieds. Ajouter un nouveau lot de charbons de feu toutes les 30 minutes. La peau du porc ne devrait pas redorer jusqu'au milieu de la cuisson, et il ne devrait pas crépiter jusqu'à la dernière heure. Gardez un thermomètre à viande sur place pour tester le porc à l'approche de la fin du temps de cuisson suggéré. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis indique que la température interne doit être de 145 degrés Fahrenheit pour assurer la sécurité alimentaire.

Temps

La taille du porc et votre capacité à maintenir une chaleur dictent le temps total de cuisson du porc. Porcs petits à la mamelle pèsent environ £ 20 et cuire en deux heures. Ajouter environ deux heures pour que le temps de cuisson pour 10 livres supplémentaires. Par exemple, un cochon de 50 livres nécessite huit à 10 heures sur la rôtissoire pour les faire cuire. Cependant, suggéré temps de cuisson ne sont que des estimations de temps de cuisson totale. La véritable évaluation des temps de cuisson vient lorsque vous vérifiez la température interne de la viande. Jusqu'à ce qu'il atteigne 145 degrés Fahrenheit, ce n'est pas fait, peu importe combien de temps il a été rôtir.


Articles Liés