Rôti de porc Guide de cuisson

October 10

Rôti de porc Guide de cuisson

Faire le rôti de porc est un processus relativement simple qui peut conduire à un succulent plat principal. Si vous faites cuire avec des légumes, des épices ou l'éteindre avec des sauces et des émaux, rôti de porc est un savoureux repas qui peut être fait par n'importe qui.

Préparer le rôti

Préchauffer le four à 475 degrés F et préparer un rôti de 3 livres. Rôti de porc est typiquement d'une couche de matière grasse sur au moins un côté. StartCooking.com suggère de laisser la graisse sur le rôti à la place de la coupe il loin pour aider à garder l'humidité de la viande. Assaisonner le rôti. Un moyen rapide et facile de le faire est de mélanger une cuillère à soupe d'huile d'olive avec une cuillère à café d'origan, une cuillère à café de sauge, une cuillère à café de thym, une demi-cuillère à café de sel et une demi-cuillère à café de poivre. Mélanger ce jusqu'à ce qu'elle forme une pâte d'épices d'épaisseur. Étaler sur le rôti de porc, y compris le fond et placer le porc sur une grille à rôtir, côté gras vers le haut.

Temps de cuisson

Placer le rôti dans le four préchauffé pendant 20 minutes. La forte chaleur dans le four donner le rôti une belle couleur dorée et créer une légère croûte de l'huile d'olive et d'épices mélange. Après 20 minutes, réduire la chaleur à 350 degrés F et cuire pendant 40 minutes.

Vérifiez la température

Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température du rôti de porc. Il faut lire au moins 155 degrés F. Si ce n'est pas le cas, placez-le dans le four et faire rôtir pendant 10 minutes et vérifiez à nouveau. Une fois la température indique 155 degrés F, le retirer du four et laisser reposer pendant 10 minutes. La température continuera de monter dans la viande, atteignant 160 degrés quand il est prêt à être servi. Trancher le rôti et servir chaud.

Le temps de cuisson suggéré pour le porc est de 20 à 25 minutes par livre, donc si vous faites cuire un rôti plus grand, vous devrez ajuster votre temps de cuisson en conséquence.