Spécifications pour un terrain de volley

January 26

Spécifications pour un terrain de volley

En 1895, William Morgan tendu un filet de tennis dans un gymnase du YMCA à Holyoke, Mass., Et les hommes d'affaires a joué le premier match de volley-ball. Le filet était seulement environ 6 pieds 6 pouces de haut et il y avait pas de limites spécifiques de volley-ball, mais les bases étaient en place. Depuis lors, le volley-ball a beaucoup évolué, avec des hauteurs différentes net pour les hommes et les femmes et les lignes de démarcation spécifiques pour les deux jeux d'intérieur et jeux de sable. Aux États-Unis, les spécifications de justice sont fixés par USA Volleyball, tandis que les lignes directrices internationales sont déterminées par la Fédération internationale de volleyball (FIVB).

Types

Deux types de tribunaux utilisés dans le volley-ball organisée: le sable et un court en dur généralement faites de bois, de béton ou d'un synthétique. La FIVB permet uniquement le bois et les surfaces synthétiques pour les compétitions en salle, tandis que le USAV exige simplement que l'organisation approuve la surface avant les matches.

Surfaces

Courts couverts sont 9 mètres de large par 18 mètres de long, soit environ 30 pieds par 60 pieds, alors que les tribunaux de sable utilisés En double, le jeu le plus commun, sont de 8 mètres par 16 mètres, soit environ 26 pieds par 52 pieds. courts de sable pour jouer en groupe sont généralement étendues à eux la même taille que courts couverts faire. Courts intérieurs doivent être de niveau et sans entraves, alors que les tribunaux de sable doivent avoir sable qui est aussi plane que possible et ne contient rien qui peut nuire à des joueurs tels que des rochers ou des coquilles.

Nets

Mesures nettes sont prises au centre du filet et typiquement augmentent légèrement comme ils près des pôles de chaque côté, bien que le net ne peut pas être plus de 3/4 pouce plus haut que la hauteur officielle à tout moment. Les femmes jouent sur les filets qui sont soulevées à 7 pieds de 4-1 / 8 pouces, tandis que les hommes jouent sur les filets fixés à 7 pieds de 11-5 / 8 pouces. Coed jeux sont joués à la hauteur des hommes. Hauteurs net sont les mêmes pour les jeux de plage, même si la mesure est effectuée à partir de sable quand il est ratissé plat. Pendant la lecture, bien sûr, des changements de sable autour, de sorte qu'il pourrait être supérieur ou inférieur à tout point le long du filet.

Zone Libre

Il doit y avoir au moins 23 pieds de l'espace directement au-dessus toute la surface d'un tribunal qui est libre de tout obstacle. Cette zone de libre étend à partir des côtés de la cour par 5 mètres, soit environ 16-1 / 2 pieds, et des lignes de base de 8 mètres, ou 26 pieds.

Lignes

Les limites d'un tribunal sont marquées à l'intérieur par des lignes en bande qui adhère à la chaussée et dans les jeux de plage par des bandes de ruban qui reposent sur le sable. Les lignes sont 2 pouces de large et doivent être d'une couleur nettement différente de la surface de jeu pour la détection facile. À l'intérieur, il ya aussi une ligne de centre qui coule sur le sol directement en dessous et parallèle avec les lignes nettes et d'attaque de chaque côté du filet, qui sont parallèles au filet mais 9 pieds 10 pouces dans la cour. Plage tribunaux ne disposent pas des lignes centrales parce que les joueurs peuvent intervenir à travers le centre du filet sans pénalité, et ne pas avoir des lignes d'attaque parce doubles joueurs peuvent attaquer de partout sur le court.


Articles Liés