Fétuque élevée vs Bluegrass pour un terrain de football

December 21

Fétuque élevée vs Bluegrass pour un terrain de football

La fétuque élevée et le pâturin des prés sont les deux surfaces appropriées pour les terrains de football. Quels herbe sera plus appropriée dans une situation dépend de plusieurs facteurs, à commencer par le climat régional.

Climat

Bluegrass tolère bien le froid, ce qui en fait le choix préféré pour les terrains de sport dans les régions du nord des États-Unis. La fétuque élevée fait mieux dans la zone de «transition» - une bande défilant à peu près de la Californie du Sud aux États mi-atlantiques. (Dans les zones les plus chaudes du sud, l'herbe des Bermudes est préférable à la fois.)

Le temps d'établir

Un champ de bluegrass tête de série prend environ deux ans pour obtenir établis assez pour résister à l'abus. Si vous avez besoin de l'herbe dure rapidement, la fétuque élevée est la meilleure option.

Apparence

Bluegrass offre l'aspect moquette épaisse et comme généralement associée à des terrains de sport. Champs de fétuque élevée ont tendance à sembler plus rugueuse ou grumeleux parce que l'herbe pousse en touffes.

Sécurité et Jouabilité

Un champ de bluegrass établi aura un épaisse couche de chaume qui offre un amorti supplémentaire. Traction sur les deux surfaces est sensiblement le même.

Réparation

La structure de la racine du bluegrass lui permettra de "remplir" les zones où le gazon a été déchiré. Aires dénudées de la fétuque élevée ont généralement besoin d'être ensemencés.

Entretien

Bluegrass et la fétuque élevée ont des exigences similaires pour la fertilisation et l'arrosage, si la structure de la racine de la fétuque rend un peu plus tolérant à la sécheresse. Les deux devraient être fauché à 2 pouces de hauteur.


Articles Liés