Conseils Collège de recrutement pour entraîneurs de football

June 12

Conseils Collège de recrutement pour entraîneurs de football

Le Collegiate Athletic Association nationale (NCAA) et National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA) ont des règles spécifiques pour quand collège entraîneurs athlétiques peuvent communiquer avec les recrues potentielles. Une grande partie de celui-ci dépend de si une équipe est la Division I, II ou III. Les entraîneurs doivent obtenir la permission écrite du PLAYERA € ™ est l'école et faire en sorte que les visites à domicile, visites des appels téléphoniques de l'école et entrer dans le calendrier de recrutement appropriée.

Division I

L'Association nationale Collège Scoutisme recommande la recherche d'athlètes qui ont joué au niveau du Programme de développement OIympic; ODP est un programme régional qui réunit les meilleurs joueurs de différentes écoles secondaires ensemble pour élever le niveau de la concurrence. Ces joueurs devraient également jouer au premier ministre de haut niveau ou des équipes de clubs d'élite à l'extérieur de leurs écoles secondaires; ces types de concurrence sont les plus susceptibles de refléter la vitesse et le niveau de soccer collégial de compétences et donc donnera entraîneurs une meilleure idée de la façon dont ces joueurs se produiront sur leurs équipes, selon l'association. équipes de club vont à des tournois régionaux et nationaux, ce qui est l'un des moyens les plus faciles pour les entraîneurs à vérifier joueurs potentiels.

Lorsque les entraîneurs regardent playersâ € ™ enregistrements du secondaire, les étudiants devraient avoir tous les honneurs à la conférence sur le dessus de tout le quartier, tout-Etat et les honneurs tout-région. Cela indique un joueur peut gérer la compétitivité au niveau collégial Division 1, dit l'Association nationale Collège Scoutisme. Même les meilleurs joueurs, cependant, doivent être en mesure de gérer le niveau de l'éducation dans les collèges. Les entraîneurs devraient également chercher des joueurs avec une moyenne de 3,0 point de grade et un score de 24 sur la LOI ou 1000 sur la SAT.

Division II

Le deuxième niveau de programmes sportifs ne sont pas très différent dans les règles et les attentes de recrutement que les écoles Division I. Les entraîneurs devraient toujours regarder équipes PAO mais peuvent plutôt se concentrer sur les camps et les essais au lieu de seulement les joueurs qui font l'équipe. Joueurs potentiels D-II devraient également ont l'expérience de l'équipe de club et devraient être entrées interuniversitaires pour leurs équipes de football de l'école secondaire. Les niveaux scolaires sont les mêmes que dans la Division I niveau.

Division III / NAIA

Division III ou NAIA joueurs doivent être très performants joueurs de voyager équipes de club et démarreurs interuniversitaires pour leurs écoles secondaires. Ce niveau de la concurrence est moins intense que la section I ou II, bien que les joueurs vont voir un plus grand niveau d'intensité que dans le jeu de grande école.

L'ensemble des divisions

Tous les entraîneurs doivent chercher des joueurs qui reviennent des appels téléphoniques et des lettres rapidement, qui se déplacent activement dans le processus de la NCAA Clearinghouse et qui sont proactifs dans le processus de recrutement. Selon la National Association Collège Scoutisme, la plupart des joueurs à trouver l'école, et non l'inverse.


Articles Liés