Maison de sirop d'érable

August 26

Maison de sirop d'érable

Le sirop d'érable est un délice collant et sucré populaire à travers les États-Unis. Le sirop est dérivé de la sève de certaines espèces d'arbres d'érable, comme l'érable à sucre, l'érable rouge et l'érable argenté. Ces arbres sont les plus courantes dans les pays nordiques comme le Minnesota et l'Illinois, ainsi que beaucoup du Canada. La sève d'érable lui-même doit être converti en un sirop épais et n'est pas consommé directement de l'arbre. Avec quelques articles que vous pouvez produire du sirop d'érable fait maison.

Instructions

•  Vérifiez la température extérieure. Sap est plus susceptible de circuler pendant les périodes où les températures varient de dessous de zéro au gel ci-dessus au cours de 24 heures, selon le ministère des Forêts de la Southern Illinois University. Généralement, cela signifie saigner les arbres entre Janvier et Mars, en fonction de votre emplacement.

•  Trouver un érable approprié. Sélectionnez un arbre au moins 10 pouces de diamètre à hauteur d'épaule. Choisissez l'une avec un grand feuillage sain.

•  Percez un trou dans l'arbre avec un foret de 1/2 pouces autour de 3 pieds du sol. Visez la perceuse à un léger angle pointant vers le haut pour aider à permettre à la sève de fonctionner.

•  Poussez le bec fermement, mais doucement, dans le trou. Exécuter une longueur de tube à partir de l'extrémité de la goulotte godet. Couvrir le seau hermétiquement avec une feuille épaisse, plastique et sceller les bords avec du ruban adhésif.

•  Laissez la sève qui coule pendant au moins quelques heures, ou retourner à l'arbre le lendemain. Détachez le seau de sève et de la tête de votre cuisine.

•  Chauffer le jus dans une grande casserole, à bords hauts. Environ 43 gallons de sève peuvent faire 1 gallon de sirop, selon l'Université du Minnesota. Écumer l'écume et la mousse qui monte vers le haut.

•  Vérifiez la température avec un thermomètre à bonbons. Continuer à chauffer jusqu'à ce que la sève atteint 219 degrés F. Verser la sève chauffée par un orlon ou filtre de laine pour enlever les impuretés. Ajouter à bocaux ou des boîtes tout chauds.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laisser la sève de s'asseoir pendant quelques jours avant l'ébullition, car cela peut ruiner la saveur.

Articles Liés