Sortes de pain Amish

November 30

Sortes de pain Amish

Les Amish proviennent de racines suisses et allemands, et leurs aliments reflète ce patrimoine. Simple, plats copieux bon pour les agriculteurs qui travaillent dur, vu les meuniers et les menuisiers et leurs familles. Basée principalement sur le plan agricole, les Amish réglé dans les régions rurales de l'Amérique, principalement en Pennsylvanie, l'Ohio et l'Indiana, mais ils vivent dans de nombreux états différents aujourd'hui. Comme les agriculteurs, Amish élever leurs animaux de ferme, y compris les vaches, les chèvres, les porcs, les moutons et les poulets. Les œufs et les produits laitiers sont produites sur la ferme est la viande la Amish manger. pains faits maison font partie de la tradition de la vie Amish.

Starter pain

L'idée derrière le pain de l'amitié Amish est de partager le démarreur que vous faites avec trois autres amis, avec la recette. Un peu comme un pain au levain doux, la première étape consiste à faire le démarreur, qui est une combinaison de la levure, de l'eau, de la farine, le sucre et le lait. Après 10 jours d'agitation, en ajoutant plusieurs ingrédients, et d'agitation, vous aurez quatre lots de cidre. Beaucoup de variations sur Amish Pain d'amitié existent, de la non-sucré aux variétés rapides à combiner les arômes et les ingrédients différents.

pains à la levure

Les Amish faire beaucoup des mêmes pains que leurs voisins anglais: pain de mie blanc standard, les pains de blé entier, des petits pains et biscuits. De nombreuses variétés de pains à la levure, petits pains et viennoiseries seront mangés au soupers paroissiaux, comme toutes les familles Amish se rassemblent. Cuisine Amish font occasionnellement une choucroute pain à la levure qui reflète l'héritage allemand / suisse.

Pains sucrés

Familles Amish aiment leurs bonbons et font souvent des viennoiseries, brioches à la cannelle, pain de courgette, muffins, ainsi que des tartes à gogo. Si il ya un marché d'un agriculteur à proximité, les femmes amish seront cuisent à fournir l'étal de leur famille avec les tartes, pains et pains. Les femmes amish sont superbes responsables de beignes et de fouetter souvent des lots de beignets pour le plus grand plaisir de la famille et pour le marché. Amish Recettes offre une variété de recettes de délicieux pains sucrés Amish.

Pains rapides

Pains rapides sont prises sans levure et ne nécessitent pas de temps de montée. Alors que les Amish semblent préférer pains à la levure, de nombreuses recettes de pain rapides sont faites ainsi. Citrouille, de tournesol, Date Gruau, Pain de maïs et d'autres variétés de pains rapides sont faits et consommé quotidiennement pour les déjeuners et dîners. Les femmes amish sont habiles à faire des gaufres et des crêpes pour le petit déjeuner copieux Amish ainsi.


Articles Liés