Sock Hop Styles des années 1960

March 28

Sock houblon étaient parties informelles pour les adolescents dans les années 1950 et 1960. Ces événements étaient moins habillé et plus décontractée et adolescents souvent ne pas avoir à se présenter avec une date. Beaucoup de ces danses ont eu lieu dans le gymnase de l'école. Cela a provoqué les adolescents à danser dans les pieds de chaussettes ou des chaussettes pour éviter les éraflures le sol. Il a également fourni une meilleure glisse tout en dansant. Voilà pourquoi ces danses est devenu connu comme «houblon de chaussette." Même si l'ambiance est décontractée, les adolescents ont toujours soin de regarder poli et à la mode.

Styles habillés pour Teen Girls

Les adolescentes qui voulaient ajouter un peu de formalité à une chaussette hop pourrait se vêtir d'une robe de swing. Habituellement, une robe de swing se composait d'un corsage serré, raflé décolleté et la jupe traditionnelle complet qui filé avec tout en dansant. Pour les accessoires, une fille pourrait porter un collier de perles. Pour les chaussures, peep-toe pompes étaient populaires à porter jusqu'à ce qu'il atteigne le plancher de danse. Dans les années 1960, les filles portaient une robe fourreau avec une jupe droite et porter des chaussures plates à la place.

Styles simples de Teen Girls

Pour les filles qui souhaitaient avoir un peu plus de plaisir avec leur façon, ils arboraient souvent la jupe caniche populaire. Ces jupes étaient souvent décorées avec des appliques de caniches. Pour les hauts, les filles seraient porter un chandail à manches courtes avec un cardigan de couleur assortie. Pour accentuer la tenue, certaines filles seraient porter un petit foulard de soie noué sur le côté du cou.

Tenue de soirée pour Teen Boys

L'usure formelle pour un gars de l'adolescence est composée d'un costume deux pièces qui avait un revers étroit. En dessous, une chemise à manches longues classique a été porté. Suit jambes de pantalon ne sont pas menottées et chaussures de danse ont été durement à semelle de cuir ou daim sommets. Mocassins étaient également un choix populaire pour les gars de l'adolescence à porter avec leurs costumes.

Usure informelle pour Teen Boys

Pantalon chino ou kaki étaient un choix populaire pour les garçons adolescents qui préfèrent un look décontracté à une chaussette hop. Pull avec conceptions de câbles et des chandails de losanges avec de grands motifs de diamants de différentes couleurs sont également très populaires. Jean légèrement bouffants étaient aussi un choix. Pour les chaussures, les gars préféraient soit des chaussures de selle ou de leurs haut-top sneakers.


Articles Liés