Ski Blades information

October 20

Ski Blades information

lames de ski, aussi appelés lames de déneigement, fournissent une autre sous-section à la liste croissante des ramifications de ski le long des lignes de mono-ski. Pour certains, ils sont une activité récréative de fournir quelques heures de plaisir sur un hors-journée pour le ski traditionnel, tandis que pour d'autres, ils sont tout aussi graves que le ski. Renseignez-vous sur la lame de ski et sa fonction sur la colline et envisager d'essayer la lame de ski quand vous êtes sur vos prochaines vacances de neige.

Définition

lames de ski sont essentiellement des versions plus courtes de skis alpins traditionnels. Ils sont à peu près la moitié de la taille du ski traditionnel le skieur serait utilise. Le pilote utilise un ski par pied et utilise son poids et l'équilibre de contrôler les bords. Différences majeures ski alpin sont alignées qu'en ski le cavalier utilise pas de pôles. En outre, la plupart des lames de ski ont des liaisons non libérables, bien que certaines lames de ski ont fixations traditionnelles de ski libérables.

Appel

Ski à roues alignées est arrivé comme une diversion pour le ski, mais il est resté populaire, avec des dizaines de types de lames de ski disponibles sur le marché de grandes marques de ski. La longueur de ski court permet beaucoup plus facile maniabilité et une facilité de braquage, attirant de nombreux skieurs modernes qui aiment faire des virages rapides rapides. En outre, ne pas avoir pôles est une préférence personnelle pour beaucoup de skieurs, et les lames de ski convient bien pour ces types.

Lames de ski et du Parc relief

lames de ski sont souvent vus dans la zone du parc de terrain d'une station de ski. Le parc à neige est une zone désignée freestyle qui a des fonctionnalités de neige artificielles comme les sauts, half-pipes et rails, où les gens pratiquent astuces. La brièveté du ski contribue à la facilité de lancer des sauts et de les débarquer ainsi que l'équitation rails avec plus de facilité que les skis longues et fastidieuses. Patineurs à roues alignées rapportent ski pour être un sport de croisement populaire que l'équipement est similaire à rollers et même quelques-unes des astuces sont les mêmes.

Inconvénients

Parce qu'ils sont à court de longueur et de largeur relativement court, lames de ski ne sont pas assez flotteur de monter dans quoi que ce soit, mais la couche mince de très poudre. Le poids du skieur va pousser le ski à travers la surface de la poudre et la lame de ski va arrêter. En outre, les lames de ski ne gèrent pas saccadé, suivis sur la neige bien qu'il est très difficile de maintenir le contrôle à travers un terrain variable avec un si court ski. All-Mountain Ski-lames existent à cette fin, mais ne se comparent pas avec des skis alpins classiques.

Avantages

lames de ski offrent le débutant un grand avantage sur les skis alpins classiques. La plupart des amateurs de neige peuvent sangle sur une paire de lames de ski et être hors équestre et indépendamment sur le même jour. Depuis qu'ils sont essentiellement les versions de skis stripped-down sans poteaux, beaucoup de la technique et des complications à l'apprentissage du ski traditionnel ne existent tout simplement pas avec des lames de ski.


Articles Liés