Comment Skis Taille

June 9

Comment Skis Taille

Dans les jours de skis droites traditionnelles, les skis sont venus en deux types de base: descente et cross-country. Au sein de ces catégories, le dimensionnement a été fondée principalement sur la hauteur. Généralement, la longueur de ski variait entre le menton et le haut de la tête, avec des experts va plus. Cependant, avec les nouvelles technologies et des matériaux, les règles ont changé. Dimensionnement doit maintenant prendre en compte un certain nombre de variables et de préférences, de poids corporel au terrain de skier composition. Bien qu'il existe des lignes directrices qui peuvent vous aider à affiner votre choix, votre meilleure ressource sera un tableau de taille pour le modèle que vous envisagez d'acheter.

Instructions

•  Déterminez votre niveau de compétence. Si vous êtes un débutant, vous aurez généralement besoin de plus courtes, des skis plus gros pour un plus grand contrôle et la facilité de tourner; un skieur plus avancé voudra probablement des skis plus longs pour une plus grande stabilité. Si vous envisagez de faire beaucoup de ski - disent 30 jours dans une saison ou plus - vous voudrez peut-être acheter un ski adaptée à un niveau de qualification plus élevé que votre actuel, depuis combien de fois vous skiez est le plus grand déterminant de compétence ultime.

•  Déterminer le type de ski que vous allez faire. Sera-ce cross-country ou en descente? Un terrain accidenté ou facile? Les pentes pour débutants ou "hors-piste" (hors-piste) le ski d'arrière-pays? Il ya beaucoup d'options. Skis de fond exigent une autre liaison - avec le talon toujours capable de soulever librement - que la descente de liaison fixe, et des skis de fond sont généralement plus longs et plus étroite que la variété de descente.

•  Choisissez une gamme de modèles à regarder, en fonction de votre compétence et de l'utilisation préliminaire évaluation. Il faudra probablement un peu de recherche, ou une consultation avec un ski pourvoirie informé.

•  Basez votre décision initiale de la taille des skis sur le poids de votre corps et de l'évaluation des compétences. En général, un skieur moyen qui pèse £ 100. devrait se pencher sur une 140 cm ski comme une taille de départ, avec l'objectif longueur du ski monter par paliers en fonction du poids. . Ainsi, de 110 à £ 125, une longueur de départ serait de 145 cm; 150 cm pour 125 to £ 136 .; 155 cm pour 136 150 lb .; 160 cm de 150 à £ 165 .; 165 cm pendant 165 to £ 180 .; 175 cm de 180 à £ 190 .; et 185 cm pour 190 à 200 livres.

•  Ajouter ou soustraire centimètres de la longueur de départ en fonction de votre niveau de compétence. Pour un débutant, il faut soustraire 10 cm de la longueur de départ. Soustraire 5 cm si vous êtes un skieur intermédiaire, et aucun si vous êtes un skieur récréatif avancé. Un skieur expert peut ajouter environ 5 cm à la longueur de base, tandis qu'un skieur spécialiste - celui qui est hautement qualifiée et en forme, et de skis chaque jour - peut ajouter 10 cm à la longueur de départ.

•  Affiner les mesures de ski basés sur des variables supplémentaires. Ceux-ci comprennent le modèle de ski, de la composition et de la largeur. Une fois que vous arrivez à ce point, un tableau de taille pour le modèle que vous cherchez à devient indispensable.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un skieur novice, votre meilleur pari serait de visiter personnellement le ski pourvoirie qualifiée.
  • Rappelez-vous, ce sont des lignes directrices, des règles pas difficile et rapide. Choisissez skis en fonction de vos besoins individuels et les besoins de sécurité, et non pas sur une formule.

Articles Liés