Shirt Types de manchette

May 31

Shirt Types de manchette

La mode masculine ne change pas autant que la mode féminine. Il est également plus subtile. Alors que la robe de soirée de la femme peut être flashy et extravagante, robe chemise d'un homme peut être différente de ses chemises de travail que par le type de tissu, il est fabriqué à partir et le type de manchettes il arbore.

Poignets français

Un brassard français ou double est longue, avec deux ensembles de manchette lien trous. Le tissu se plie en deux, ce qui double, de sorte que les trous sont alignés. Boutons de manchette insérées dans les trous détiennent le brassard fermé autour du poignet. Un brassard français est considéré formelle, élégant et raffiné. Parfois, les poignets et le col d'une chemise à poignets français sont blancs, en contraste avec le corps de la chemise, pour montrer le style plus en évidence.

Poignets double boutonnage

Un bouton à double brassard est aussi appelé un brassard de baril. Contrairement à un brassard français, un bouton à double brassard ne nécessite pas de pliage. Il se termine par deux boutons, l'un au-dessus de l'autre, en le tenant autour du poignet. Le tissu est plus rigide que le manchon de la chemise. Parfois, le bord de la manchette, au-dessus des boutons, est coupée à un angle, en formant un triangle, les bords ou pointes sont arrondies, pour la décoration. Un double brassard bouton baril est commun sur le travail ou chemises de haute qualité.

Seul bouton Poignets

Un bouton unique brassard est similaire au bouton à double brassard. Ce brassard de canon est plus court et possède deux boutons; cependant, ils sont placés côte à côte horizontalement plutôt que verticalement. De cette façon, l'utilisateur peut serrer la manchette autour du poignet en utilisant le deuxième bouton. Comme avec un double bouton, la jante de la coiffe au-dessus des touches peut être décorative coupé. Chemises de travail communs ont généralement poignets avec bouton.

Turn Back Poignets

Un demi-tour, ou de James Bond, le brassard est une combinaison des styles de mousquetaire et le baril. Il se compose d'un double bouton brassard avec des boutons, plutôt que des trous de manchette comme poignets français. Tissu supplémentaires se replie sur le canon, le doublant, en lui donnant un look similaire à un brassard français. Turn Back poignets sont plus formelle que poignets mousquetaires.


Articles Liés