Types de T-shirt d'impression

September 3

Types de T-shirt d'impression

T-shirt technologie d'impression a parcouru un long chemin depuis la sérigraphie simple. Bien que l'impression de l'écran est encore utilisé aujourd'hui pour de nombreuses applications, telles que football et de baseball jerseys, il ya de nouvelles technologies d'impression qui produisent des résultats plein de couleurs en moins de temps. Vinyle machines de découpe ont également couper dans l'entreprise de sérigraphie, ce qui permet de produire des chemises de qualité semblables dont les coûts sont assez efficaces pour imprimer un à la fois.

Impression numérique

Le processus d'impression numérique pour T-shirts utilise une imprimante numérique professionnel de haute qualité pour créer une image sur une mince feuille de matériau transparent. Ce matériau est ensuite placé sur le t-shirt et de la chaleur et la pression sont appliquées. Le processus d'impression numérique est utilisé sur les chemises de couleur claire et les zones blanches sont laissés transparent. Pour les matériaux de couleur sombre, le processus est similaire, mais l'imprimante numérique crée l'image sur un matériau plus épais blanc au lieu d'un matériau mince et transparente. Impression numérique T-shirt permet des transitions de couleurs et des graphismes réalistes, mais les chemises ne pas tenir en place bien à la machine à laver. Numérique shirts imprimés peuvent être produites de façon rentable un à la fois. Le processus est recommandé pour de petites séries de T-shirts.

Sérigraphie

T-shirts sérigraphiés sont imprimées en utilisant une sorte de pochoir qui est attaché à un écran de soie. Le pochoir est posé sur la chemise et l'encre est exécuté sur le dessus de celui-ci. Lorsque le gabarit est enlevé, l'image est laissée sur la chemise. Sérigraphie plusieurs couleurs signifie qu'il faut attendre pour chaque couleur de sécher avant de passer à la couleur suivante, de sorte que le temps d'attente peut être vaste. Il peut être coûteux pour créer une chemise personnalisée sérigraphié car l'imprimante doit créer un gabarit personnalisé. shirts sérigraphiés habituellement durer pendant des années, en dépit de multiples voyages à travers la machine à laver. Cependant, sérigraphie une chemise signifie garder des dessins simples, comme le texte ou seulement des formes simples.

Vinyle Applications

Vinyle traceurs de découpe sont devenus une alternative rentable à la sérigraphie. Le concepteur de chemise utilise un ordinateur pour créer un design simple, comme le texte ou des dessins au trait. L'ordinateur envoie alors l'image au traceur, qui utilise une petite lame pour couper la conception dans une couche de vinyle. Lorsque le vinyle qui sort de la machine, l'image est découpée de vinyle, en laissant l'image de vinyle sur un support en matière plastique. Le vinyle est appliquée au t-shirt avec la chaleur et la pression, essentiellement fondre dans la chemise. Le resut est chemise qui apparaît à l'écran est imprimé, mais peut être de manière rentable de produire un à la fois. Vinyle shirts peuvent durer des années si elles sont correctement pris en charge. Vinyle chemises ne doivent pas être placés dans un séchoir.

Transferts à jet d'encre de chaleur

Papier jet d'encre de transfert de chaleur peut être utilisé à la maison pour créer des T-shirts à l'aide d'une imprimante à jet d'encre standard. Il ya deux types de base de papiers de transfert de chaleur sur le marché, le tissu de tissu léger et sombre. Tout comme dans le procédé d'impression numérique professionnelle, les transferts sombres de tissu ont un fond blanc, tandis que les transferts de tissus légers sont claires. Bien que le processus de transfert de chaleur à jet d'encre sont très semblables à l'impression numérique, les résultats ne sont généralement pas aussi bon. transferts jet d'encre utilisent de l'encre à jet d'encre standard pour imprimer sur la chemise et ne tiendront pas dans la machine à laver.


Articles Liés