Comment faire des ajustements contraignants de ski Blades

March 17

Comment faire des ajustements contraignants de ski Blades

Planches de ski - parfois appelés lames de ski ou snowblades - sont raccourcies skis. En règle générale, un skieur utilise snowblades qui sont de 80 à 120 centimètres plus court que la longueur de ski recommandé pour leur taille et leur poids. La courbe d'apprentissage pour les conseils de ski est généralement considéré comme beaucoup plus forte que celle du ski ou du snowboard parce snowblades sont plus sensibles, mais avoir une vitesse de pointe inférieure. planches de ski sont fabriqués en fonction de deux types de liaisons: liaisons non-libération réglables, qui sont moins coûteux, et de libérer les fixations, qui sont les mêmes que ceux utilisés sur les skis normaux.

Instructions

Non-libération Fixations

•  Placez votre pied dans la liaison. Faites glisser la plaque de talon de la chaussure de ski sous le châssis métallique arrière. Tirez le cadre de fil avant sur la plaque de protection et tirez le levier de fil de fer vers vos orteils. Si la liaison est bien ajusté, l'armature de fil de remorquage fléchit et affiche en place, fixant la chaussure en position. Si le fil de fer ne garantit pas la botte en place, d'ajuster la liaison.

•  Regardez sur la liaison pour le centre-marque. Ceci est la première étape dans l'ajustement des fixations. Il est une marque gravée au milieu de la liaison entre les vis de montage. Vous pouvez voir pendant que votre chaussure est en liaison. Consultez le centre-marque de liaison par rapport à la chaussure de ski centre-marque situé sur le côté de la chaussure près de l'arche de votre pied. Enlevez votre pied de la liaison. Lire l'indicateur de longueur marquages ​​sur la chaussure. L'indicateur est situé sur la partie inférieure de la chaussure ou sur le côté de la chaussure en arrière du centre-marque.

•  Mettre la clé Allen dans le cadre de fil vis de réglage arrière et tourner dans le sens antihoraire. Faites glisser le châssis arrière en avant si le centre-marque de la chaussure était derrière le centre-marque de la liaison lorsque vous avez coché ou l'arrière si le centre-marque de la chaussure était en face de celui de la liaison. Serrer la vis de réglage du cadre arrière en tournant dans le sens horaire.

•  Dévisser le fil de fer vis de réglage avant. Faire glisser d'avant en arrière jusqu'à ce que les marques sur la liaison indiquent la taille de liaison est égale à celle de la taille de la chaussure. Serrer la vis de réglage du cadre avant.

Fixations de sortie

•  Ajustez le nombre de DIN sur le devant de la liaison pour correspondre à la norme du fabricant pour votre taille et votre poids. Les numéros de DIN varient généralement de 0 à 12. Votre taille et le poids déterminent le nombre de DIN de la liaison qui va libérer en toute sécurité la chaussure en cas de naufrage ou de collision. Pour régler le DIN, placez un tournevis à tête plate dans la vis de réglage sur le bout avant de la fixation. Twist aiguilles d'une montre pour augmenter le DIN; abaisse le sens antihoraire le réglage DIN.

•  Placer la plaque d'orteil de votre boot sous la lèvre du boîtier de fixation avant. Appuyez sur votre talon sur le logement de reliure à dos. Si le boîtier arrière se mette en place, vérifier l'écart entre votre talon et le boîtier arrière. Il devrait y avoir pas plus de 1/4 de pouce. Si le boîtier arrière ne enclenche pas, ajuster la longueur de la liaison.

•  Twist longueur de vis de réglage du logement de dos en avant - raccourcissement de la longueur - en tournant dans le sens horaire. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour allonger la liaison. Ajustez la liaison jusqu'à la chaussure adapte en toute sécurité lorsque vous entrez dans la liaison.


Articles Liés