Les meilleurs assaisonnements Cajun

October 7

Les meilleurs assaisonnements Cajun

Nourriture cajun est synonyme d'épices, et est composé d'une combinaison traditionnelle d'assaisonnements. Mélanger les épices dans des proportions différentes pour accueillir les goûts et les préférences individuelles. Épices cajun sont disponibles dans le commerce comme les marinades et les frottements, ou peuvent être faits à la main à la maison. Depuis les ingrédients ont tendance à être épicé et avoir saveurs audacieuses, il est important d'ajouter lentement et expérience jusqu'à ce que vous trouver la bonne combinaison. Saveur cajun commence avec deux ingrédients principaux, qui sont ajoutés à de personnaliser la saveur.

Histoire

Nourriture cajun est née dans les régions du sud profond, particulièrement en Louisiane et au Mississippi. Il est un style de cuisine qui a été développé par des gens pauvres de la région, qui a largement influencé les principaux ingrédients et le style global de la nourriture. Comme l'argent était rare, et les repas souvent eu à nourrir de grandes familles, des chefs utilisées ce qui était pas cher et facilement disponible, le riz, les écrevisses, les crabes et les poissons-chats sont de parfaits exemples de cette nécessité. Ces ingrédients sont encore couramment utilisés aujourd'hui. Spice est une tradition parmi les aliments du Sud, et est devenu un aliment de base dans la cuisine cajun. Comme les autres ingrédients, ils ont tendance à être largement disponibles et plus de saveur aux plats parfois fades.

Paprika

Paprika est normalement la base de l'assaisonnement cajun. Cette épice est un ingrédient commun dans les plats d'agneau et fruits de mer, et est utilisé pour ajouter une touche de couleur à pommes de terre, le riz et le chou-fleur. La poudre est faite à partir de poivrons rouges au sol et est de couleur orange-rouge à rouge foncé. Commercialement, il est produit dans toute l'Espagne et l'Amérique du Sud, avec quelques producteurs des États-Unis. Les variétés les plus souhaitables sont produits dans la région de Szeged en Hongrie. Ceux-ci sont connus pour leur gamme de saveurs, parmi lesquelles, une saveur délicate et douce qui est épicé. Variétés espagnoles et mexicaines offrent une saveur fumé qui est parfois préférable. Ceux-ci pourraient être utilisés dans l'assaisonnement cajun, mais la version épicée est préférable. Quand achetés dans le commerce, il doit être conservé dans un endroit sombre pas plus chaud que la température ambiante, et devrait être jeté au bout de six mois.

Poivre de Cayenne

Fabriqué à partir de sol piments rouges, le poivre de Cayenne est un ajout savoureux et épicé à un assaisonnement cajun. La poudre rouge est disponible dans le commerce dans presque tous les magasins d'épicerie dans le pays. Si vous le souhaitez, une variété fraîchement moulu peut être acheté sur les marchés ethniques ou les magasins d'épices de spécialité. L'épice est en grande partie produite à Cayenne, en Guyane française, et est disponible toute l'année. Une fois acheté, il doit être conservé dans un bocal en verre à l'abri du soleil. En plus d'être un aliment de base Cajun, le poivre de Cayenne est parfois ajouté à chocolat chaud, le chou vert, le chou frisé ou haricots. Ces poivrons sont une bonne source de vitamine A, C et K.

Ail

La plupart des recettes Cajun appellent à l'ail pressé ou écrasé frais. L'ail doit être ajouté à la fin de la cuisson, ce qui permettra à la saveur et la rétention des nutriments. Cherchez une gousse dodu qui est ferme lorsqu'il est serré. Si elle a tourné doux ou commencé à se ratatiner, l'éviter. Clous de girofle doivent être stockés découvert dans un endroit frais à l'exposition limitée au soleil. Si elle est utilisée correctement, ils resteront bien aussi longtemps que un mois. L'ail est une excellente source de vitamine B6, de la vitamine C et de manganèse. Son odeur caractéristique provient d'un certain nombre de composés de soufre indiqués à améliorer la santé cardiaque et améliorer la circulation sanguine dans tout le corps.

Ajouts

Un certain nombre d'assaisonnements et des épices peuvent être ajoutés à ces composants primaires. La feuille de laurier et l'origan sont communs, qui sont tous deux des saveurs assez fortes. Poivre noir, le persil, le thym et les feuilles de sassafras sont facultatifs, dont le dernier est généralement séché et broyé avant d'être ajouté à gumbo. La plupart des assaisonnements Cajun confèrent douceur, qui est normalement accompli par l'ajout de sucre brun ou blanc, de la mélasse ou du sirop de canne. L'épine dorsale de la plupart des repas cajun est une combinaison de l'oignon, rouge ou poivron vert et le céleri, communément appelé la «sainte trinité» de la cuisine cajun. Ces ingrédients peuvent varier d'une région à l'autre, avec un peu de céleri remplacer avec de l'ail, tandis que d'autres comprennent tomate dans leurs versions.


Articles Liés