Skate Méthodes affûtage

March 17

Aiguisage de patin a été effectuée par les mêmes types de machines de meulage depuis le début du XXe siècle. Cependant, le type de coupe faite dans la lame varie considérablement selon le type de patin. Les joueurs de hockey utilisent des réductions plus importantes pour leur permettre de vitesse, des virages serrés et de la stabilité considérable pour pousser adversaires. Figure patineurs modifient la largeur des lames en fonction du type de patinage qu'ils effectuent. Les patineurs de vitesse utilisent lames plates pour une vitesse maximale.

Lames de hockey: Méthode d'affûtage classique



Lames de patins de hockey sont concaves.

La méthode classique d'aiguiser les lames des patins de hockey crée une surface de la lame concave avec des arêtes vives des deux côtés. L'arc créé dans le métal de la lame varie en profondeur à partir de 3/8 pouces étant la coupe la plus profonde de 3/4 pouces que la coupe la moins profonde. Coupes peu profondes offrent des vitesses plus élevées, mais moins de grip dans les virages; des coupes plus profondes créent des bords plus prononcés et offrent une stabilité supplémentaire et des virages plus serrés.

Lames de hockey: Méthode à fond plat V

En Novembre 2008, une nouvelle méthode de coupe lames de patins de hockey est arrivé dans la LNH vestiaires. La méthode à fond plat V coupe une surface de lame plate avec deux crocs ou les dents de chaque côté pour les bords de la lame. Les unités de mesure utilisées pour cette méthode transmettent la première largeur de la partie plate de la lame en millièmes de pouce, et la seconde hauteur des bords en dix-millionièmes de pouce. Un premier nombre plus élevé indique une plus grande vitesse offert par la coupe; un deuxième nombre plus élevé indique une meilleure adhérence sur les bords.

Figure Skates affûtage



Les patins sont façonnées différemment de patins de hockey et de vitesse.

Alors que les patineurs exécutent beaucoup de virages serrés et des tours, la partie de la lame de patin est utilisé diffère de la lame d'un joueur de hockey. Figure patins ont pics d'orteil à l'avant de leurs lames, qui permettent patineurs de tourner sans attraper un bord et de tomber. Parce que des pics d'orteil, lames de patins de figure peuvent être coupés avec un arc bords inférieur et moins profondes. La largeur de la lame varie, cependant, pour le type de patinage se fait. lames de danse sont plus minces, 0,11 pouces, tandis que les lames de freestyle sont un épais 0,15 pouces.

Vitesse Patins affûtage



lames de patins de vitesse sont plats et longs.

Patins de vitesse sont coupés différemment de hockey et le patinage patins pour assurer le moins de friction entre la lame et la glace, entraînant ainsi des vitesses de patinage les plus élevées possibles. lames de patins de vitesse sont à plat, et de ce fait ils ne peuvent pas être coupés sur les mêmes machines que les lames de hockey et de patinage artistique cintrées. Au lieu de cela, des patins de vitesse doivent être coupés simultanément pour obtenir une image en miroir coupe. Cela signifie que les pales d'un patin de vitesse sont des images spéculaires l'un de l'autre.


Articles Liés