Sirop d'agave vs sucre

April 9

Le sirop d'agave vient du cœur de l'agave, la même plante que la tequila vient. Le sucre est soit dérivé de la canne à sucre ou de la betterave sucrière. Le sirop d'agave est préféré par beaucoup parce qu'il a un faible indice glycémique et est végétalien. Il peut facilement remplacer le sucre dans cuisiner avec quelques ajustements. Cependant, il est pas plus sain que le sucre est.

Différences

Le sirop d'agave est constitué d'entre 56 et 90 pour cent de fructose et entre 8 et 20 pour cent de glucose. Le sucre, d'autre part, est constituée de saccharose qui est un mélange égal de fructose et de glucose. Le sirop d'agave est légèrement plus sucré que le sucre, ce qui signifie que moins peut être utilisé.

Utilisation Agave dans la cuisson

Le sirop d'agave est un liquide qui est plus mince que le miel, dégustation doux et sucré que le sucre. En cas de remplacement du sirop d'agave pour le sucre granulé dans une recette, plusieurs ajustements doivent être faits. La quantité de sirop d'agave nécessaire sera environ la moitié aux trois quarts autant que le sucre appelé dans la recette. Les liquides de la recette doivent également être réduit pour compenser l'addition du sirop d'agave, de sorte que le dessert ne tombe pas complètement séparés. La chaleur du four doit être réduite d'environ 25 degrés F, depuis agave tendance à surchauffer et overbrown facilement.

Qui Agave est adapté pour

Les végétaliens ne peuvent pas manger de miel ou de sucre de canne, puisque les deux sont issus d'animaux d'une certaine façon: sucre de canne est filtré en utilisant le noir d'os, et le miel est fabriqué par les abeilles. Le sirop d'agave est un substitut approprié pour eux pour sucrer le thé, le café et dans la cuisson. En outre, en raison de la faible quantité de glucose dans le sirop d'agave, beaucoup considèrent qu'il est mieux pour les diabétiques et les autres qui cherchent à limiter leur consommation d'édulcorants.

Considérations Agave

Le sirop d'agave est devenu de plus en plus populaire parce qu'il a été étiqueté comme un aliment santé et est considéré comme plus vertueux que le sucre. Cependant, il ya un débat que le sirop d'agave peut pas être plus sain pour les gens à manger de sucre. Il dispose de 60 calories par cuillère à soupe, ce qui est plus que le sucre a. Il est également préoccupé par sa haute teneur en fructose, qui peut être similaire à celle de sirop de maïs à haute teneur en fructose ou même plus.

Coût et commodité

Par rapport à sucre ordinaire, l'agave est coûteuse et peut être difficile à obtenir. Alors que le sucre peut coûter environ 50 cents la livre, le sirop d'agave tendance à coûter cinq dollars pour 16 oz Le sirop d'agave se trouve habituellement que dans les magasins d'aliments santé et les coopératives. Il commence à apparaître sur les rayons des supermarchés réguliers et peut être proposé comme édulcorant est certains cafés, mais n'a pas encore la revendication de l'omniprésence de sucre.


Articles Liés