Comment faire cuire avec du sirop d'agave

October 24

Le sirop d'agave ou de sirop d'agave, est faite à partir du cactus d'agave, qui est originaire du Mexique. Jusqu'à une date récente, il a été exclusivement utilisé dans le procédé de fabrication de la tequila. Toutefois, le sirop d'agave peut également être utilisé comme un substitut pour le sirop d'érable sur les crêpes et comme un substitut naturel du sucre pendant la cuisson. Le sirop d'agave est un produit naturel, qui le rend parfait pour ceux qui suivent un régime végétalien. Le sirop d'agave est également approuvé comme édulcorant de type II souffrant de diabète, car il a un faible indice glycémique, ce qui signifie qu'il n'augmente pas le taux de glucose dans le sang même le sucre de table de façon fait. Il contient également du calcium, des vitamines et des minéraux, ce qui en fait un choix beaucoup plus sain que le sucre. Si vous êtes à la recherche d'un moyen de couper le sucre raffiné, procédez comme suit pour remplacer le sirop d'agave dans vos recettes préférées.

Instructions

•  Lisez votre recette, et de déterminer le montant total des ingrédients liquides qu'elle appelle. Diminuer ce montant total par un quart lors de l'utilisation du sirop d'agave. Cela permettra d'assurer la bonne consistance de quelque plat ou un dessert que vous cuisinez ou la cuisson.

•  Voir la quantité de sucre nécessaire à la recette. Ajouter un quart de moins sirop d'agave que la quantité de sucre nécessaire. Par exemple, si la recette demande pour une tasse de sucre, ajouter trois quarts de tasse de sirop d'agave.

•  Diminuer la température de cuisson de 25 degrés. Cela permettra d'éviter le sirop d'agave de devenir trop chaud et brûlant.

Conseils et avertissements

  • Trouver la bonne quantité de sirop d'agave pour la douceur souhaitée dans vos recettes peut prendre quelques essais.

Articles Liés