Singapour exigences relatives au passeport

October 15


Singapour est un petit pays d'Asie du Sud de la Malaisie. Le tourisme est à la hausse dans la région, où les installations touristiques sont modernes et largement disponibles. Exigences pour Voyage dépendent là sur le pays de citoyenneté du voyageur. Tout citoyen des États-Unis qui souhaitent visiter Singapour doit avoir un, émise par le gouvernement passeport valide. Si un visa est nécessaire dépend de l'itinéraire et les circonstances du voyageur.

Conditions d'entrée

Certaines conditions d'entrée sont valables pour Singapour, quel que soit le pays de citoyenneté. Un passeport est valide pour six mois, a confirmé billets d'avion avec entrée et la sortie de Singapour, une entrée valide jusqu'à la prochaine destination, des fonds suffisants pour les dépenses, et, dans certains cas, un visa. Les restrictions de voyage sont en place pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA.

Passeport

Les citoyens américains sont tenus de présenter un passeport émis par le gouvernement valide pour entrer à Singapour. La demande de passeport peut être réalisé dans une installation de réception passeport valide dans les États-Unis. Souvent, un bureau de poste local est une installation d'acceptation de passeport valide. Documents requis pour un passeport comprennent une preuve de citoyenneté sous la forme d'un certificat de naissance ou un certificat de citoyenneté, le gouvernement actuel et d'identité valides émises, comme un permis de conduire ou d'identité militaire, et tous les frais applicables. Toute personne avec un passeport à échéance dans les six mois d'un voyage à Singapour sera nécessaire de renouveler son passeport avant de voyager. Singapour, qui est le cas avec de nombreux pays asiatiques voisins, exige que tous les voyageurs américains d'avoir six mois restants sur leurs passeports.

Visa

Les citoyens américains qui visitent Singapour pour moins de 90 jours n'a pas besoin d'un visa. Ceux qui ont l'intention de rester plus longtemps, ou pour poursuivre des études à temps plein ou l'emploi, devront appliquer et être approuvés pour un visa. Le col de l'étudiant est nécessaire pour ceux qui cherchent l'éducation dans le pays. Un promoteur local est nécessaire pour l'approbation de la demande. Pour ceux qui cherchent un emploi, l'emploi Pass est nécessaire. Les demandes peuvent être faites par la poste ou à votre consulat ou l'ambassade la plus proche. Le temps de traitement peut prendre jusqu'à deux semaines, indépendamment de la méthode.


Articles Liés