Si vous faites cuire Homemade Pierogies avant la congélation?

November 4

Si vous faites cuire Homemade Pierogies avant la congélation?

Pierogies originaires de Pologne au 13ème siècle comme un plat commun parmi les paysans. Ces dumplings détiennent une variété de garnitures de pommes de terre traditionnelle ou chou à la viande et des confitures savoureuses. Souvent servi la vapeur chaude et étouffé dans les deux beurre ou de crème sure, ils peuvent être consommés cuits ou bouillis puis frits dans le beurre ou lard pour créer un régal croustillant.

Congélation avant la cuisson

Pierogies congélation avant qu'ils aient été cuits pose le risque de fissuration et le fractionnement de la pâte. Pour cette raison, beaucoup de les éviter le gel de la pâte crue. Cependant, le gel pierogies crus ne nuit pas aux pierogies et ne pas altérer la saveur. Beaucoup pierogies vendus dans les magasins sont congelés avant qu'ils soient cuits.

Après la cuisson, congélation

Pierogies peuvent être congelés après la cuisson, mais cela pose le risque de sur-cuisson de la pâte quand on les fait bouillir dans de l'eau. Si vous préférez pierogies frits, il peut être moins un problème, car ils peuvent être décongelés puis sautées à la poêle avec du beurre ou de la graisse de bacon. Cuisson des pierogies avant de les congeler leur fait gagner du temps lors de la préparation du repas, mais ne nécessitent plus d'attention au dégel et à chauffer les pierogies au moment des repas.

Partiellement cuisson avant de les congeler

Cuisson partielle des pierogies avant congélation est un bon compromis. Il réduit le risque de fissuration de la pâte lors de la congélation et diminue le temps de préparation quand ils sont décongelés. Partiellement pierogies cuits peuvent être préparés en les faisant bouillir dans de l'eau pour terminer le processus de cuisson, puis frits, si l'on préfère.

Conseils pour la congélation et de cuisson Pierogies

Plongeant pierogies partiellement cuits dans de l'eau froide pour les refroidir avant de les congeler arrête le processus de cuisson et empêche votre congélateur de surcharge de travail. Plats cuits et pierogies partiellement cuits doivent être vidés à fond avant de les congeler. Doublure une plaque à biscuits ou la cuisson casserole avec du papier parchemin ou de papier ciré et la diffusion des pierogies sur la surface en une seule couche à clignoter les congeler à éliminer les problèmes de pierogies congelés collent ensemble. Placez les pierogies dans un sac de stockage des aliments à glissière après ils ont gelé pour permettre une récupération facile.


Articles Liés