Sera l'acide alpha lipoïque Réduire les rides?

January 4

Sera l'acide alpha lipoïque Réduire les rides?

L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant naturellement produite par le corps humain. Les antioxydants aident à lutter contre les radicaux libres, qui sont des déchets produits par votre corps quand il convertit la nourriture que vous mangez en énergie. Les radicaux libres endommagent les cellules et peuvent entraîner un vieillissement prématuré. L'utilisation régulière de l'acide alpha-lipoïque peut réduire l'apparence des rides.

Formulaires disponibles

L'acide alpha-lipoïque est disponible en différentes crèmes et les compléments visage hydratants. Il se produit aussi naturellement dans de nombreux aliments, y compris le brocoli, les épinards, les abats et la viande rouge. Consommer des aliments et suppléments contenant de l'acide alpha-lipoïque est une méthode efficace pour délivrer l'antioxydant à vos cellules. Crèmes topiques contenant de l'acide alpha-lipoïque peuvent offrir une protection accrue contre les dommages du soleil lorsqu'il est utilisé avec un écran solaire.

Avantages de la peau

Consommer des aliments et des suppléments ou l'application de crèmes qui sont riches en acide alpha-lipoïque offre une certaine protection contre les radicaux libres. L'acide alpha-lipoïque peut réduire les rides, les lignes fines en particulier, et de réduire l'apparence des cicatrices. Il peut également fournir une protection UV et protéger la peau contre le vieillissement prématuré. Toutefois, les résultats varient par l'utilisateur et hydratants contenant l'antioxydant ne sont pas des remplacements solaires.

Posologie recommandée

Bien qu'il n'y ait pas la dose recommandée pour l'apport en acide alpha-lipoïque, la posologie recommandée pour les antioxydants en général est de 20 à 50 milligrammes par jour. Il n'y a pas de lignes directrices relatives aux concentrations minimales et maximales de l'acide alpha-lipoïque dans les crèmes topiques pour lutter contre les rides. Certaines études cliniques ont cependant utilisé des crèmes avec une concentration de cinq pour cent et les améliorations dans la texture de la peau, comme une diminution de la rugosité.

Sécurité

Les effets secondaires, tels que des éruptions cutanées, sont rarement causés par des crèmes topiques contenant de l'acide alpha-lipoïque. Si vous êtes actuellement sur des médicaments ou de prendre des suppléments, contactez votre médecin avant de prendre un supplément contenant de l'acide alpha-lipoïque. Si vous êtes enceinte ou qui allaite, vous ne devriez pas prendre un supplément d'acide alpha-lipoïque, puisque les effets ne sont pas encore été étudiés.


Articles Liés