Comment infuser Super Strength bière

January 18

Comment infuser Super Strength bière

Accueil brassage est une expérience des plus enrichissants. Il n'y a rien tout à fait comme jouissant d'une bouteille froide de votre propre bière maison. La plupart des bières brassées sur place ont une teneur en alcool comprise entre 4 et 5 pour cent en volume. Le secret de brasser une bière avec une teneur plus élevée (environ 7 à 9% d'alcool) est pas nécessairement pour ajouter plus de sucre d'amorçage ou de sirop de maïs après la première fermentation. Une méthode plus efficace est d'utiliser une base de malt plus de gravité et d'une levure plus atténuant. Cette méthode fonctionne pour tout à base d'orge bière, bière ou lager.

Instructions

Making Your Current Home Brew Super Strength

•  Achetez une base de malt d'orge qui augmentera la gravité. La gravité est un terme de l'art en se référant à brassage de la densité du malt à la différence de la quantité d'eau utilisée. Grains riches fournissent plus de sucres qui seront convertis à l'alcool au cours du processus de fermentation. extraits de malt ont tendance à avoir une densité supérieure à malts grain ou spécialité grains entiers, ce qui conduira à une densité initiale plus élevée. Assurez-vous que la base de malt est celui qui peut être utilisé dans votre recette. Il est inutile de brasser une bière plus forte si vous devez sacrifier la saveur juste pour atteindre une teneur en alcool plus élevée.

•  Sélectionnez une levure très atténuant. Atténuation fait référence à la mesure dans laquelle la levure transforme les sucres de votre malt d'orge en alcool et en dioxyde de carbone. L'atténuation de la levure est directement corrélée à la teneur finale en alcool de votre bière super force. Assurez-vous que les paires de levure ainsi avec la recette que vous utilisez. Encore une fois, ne sacrifient pas l'équilibre et la saveur juste pour atteindre une teneur en alcool plus élevée. Par exemple, si vous décidez de brasser une bière de malt ou portier, utiliser une levure comme blanc sec Labs anglais levure de bière.

•  Augmenter la proportion de malt à l'eau. L'augmentation de votre taux de malt à l'eau, plus la densité du moût que vous produisez. Selon la recette, augmenter la quantité de malt vous faites bouillir dans la cuve de brassage d'environ 50 pour cent. Cela donnera un moût plus dense avec plus de sucres disponibles pour la fermentation. Mesurer la gravité spécifique en utilisant votre densimètre. Une gravité dans la bonne fourchette de 1,07 ou 1,08 est optimal.

•  Ajouter la levure. Après avoir fait bouillir le moût dans la cuve de brassage et d'ajouter du houblon pour l'assaisonnement, ajouter la levure et le siphon de la bière dans le fût, growler ou autre récipient dans lequel il sera stocké au long du processus de fermentation. Conservez à la température requise par la recette dans un endroit frais et sombre. Magasin bières de fermentation haute à environ 65 degrés et lagers fermentation basse à environ 50 degrés. Assurez-vous que la bière ne soit pas exposé à une lumière ou l'oxygène qui gâterait le lot.

•  Augmenter le temps de fermentation. Vous avez donné votre levure une plus grande tâche en augmentant la quantité de sucre qu'il doit respirate. Une bière qui prend habituellement un mois à fermenter peut prendre deux fois plus longue, en fonction de la recette. La gravité finale de la bière devrait être d'environ 1,01 ou 1,02.

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être pour oxygéner le breuvage avant, pendant et après fermentation de la levure pour atteindre la gravité finale souhaitée.
  • Si vous utilisez ensemble une recette de grain au lieu d'un extrait, prenez soin de les écraser suffisamment de l'orge pour permettre aux sucres de bien mélanger avec de l'eau avant la fermentation.
  • Le brassage de la bière forte est un processus délicat. Si votre densité initiale est trop élevé, vous pouvez retrouver avec une fermentation «coincé» et un lot gâté de la bière.
  • Vérifiez les lois de votre état de voir ce que les restrictions existent sur le brassage maison dans les bières générales et de brassage haute résistance en particulier.

Articles Liés