Bienfaits pour la santé de la peau de l'acide alpha lipoïque

August 30

L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant et joue un rôle dans le processus de renouvellement cellulaire. Il est une substance naturelle produite par le corps, mais se trouve aussi dans certains aliments et est disponible en tant que supplément. L'acide alpha-lipoïque a plusieurs avantages pour la peau et de la santé, et se trouve dans de nombreux produits de soins de la peau pour protéger les cellules et promouvoir la régénération des cellules.

Importance

L'acide alpha-lipoïque aide le corps à son tour le glucose en énergie. Il travaille également à réduire les effets des dommages des radicaux libres dans le corps, ce qui peut endommager les tissus de la peau, les organes et les maladies de cause. L'acide alpha-lipoïque est à la fois FAT et soluble dans l'eau, et est facilement trouvé dans la viande, la levure et les abats rouges tels que le foie. Des études préliminaires suggèrent que l'acide alpha-lipoïque peut être utilisé pour traiter certaines maladies dégénératives, et peut également avoir certains avantages de la peau lorsque l'application topique ou lorsqu'ils sont pris comme un supplément.

Avantages de la peau potentiels

Puisque l'acide alpha-lipoïque est un antioxydant puissant, certains chercheurs suggèrent qu'il peut bénéficier les cellules de la peau. Certaines théories suggèrent que, parce que l'antioxydant protège les cellules des dommages à l'environnement, il contribuera à améliorer la texture et la tonicité de la peau.
Certaines études cliniques montrent que grande puissance acide lipoïque application topique peut réduire les rides, les ridules de minimiser et d'améliorer la texture de la générale de la peau pour créer une apparence jeune. Cependant, les résultats sont variés et ont pas été assez cohérent pour juger acide alpha-lipoïque d'être un «remède anti-rides" de toute nature.

Applications de la peau

Dr Nicholas Perricone, un dermatologue de Yale, a publié plusieurs études de recherche qui suggèrent l'application topique de l'acide alpha-lipoïque est efficace pour réduire l'apparence des rides, et il a créé sa propre ligne de soins de la peau avec des produits qui contiennent de fortes concentrations d'acide alpha-lipoïque.
L'acide alpha-lipoïque peut être pris comme un supplément pour améliorer la santé des cellules dans tout le corps et avoir des effets positifs sur la peau. L'acide alpha-lipoïque peut être trouvé dans de nombreux suppléments de soin conçus pour améliorer la texture de la peau et créer une plus dynamique, apparence plus saine.

Théories / spéculation

Même si l'acide alpha-lipoïque est souvent présentée comme un «supplément anti-vieillissement" ou "le traitement des rides," il n'y a pas d'études cliniques disponibles cohésives qui soutiennent ces revendications.
En plus des avantages potentiels anti-âge, des études sont en cours pour déterminer si de l'acide alpha-lipoïque peut aider à réduire l'inflammation de la peau et détoxifier le corps et la peau.
Certaines recherches suggèrent que l'acide alpha-lipoïque peut également aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques. Si cette théorie est vraie, les gens qui souffrent de l'acné, la rosacée et autres problèmes de peau qui sont déclenchés par la fluctuation des niveaux de sucre dans le sang peuvent bénéficier d'une supplémentation acide alpha-lipoïque.

Les idées fausses

Étant donné que l'acide alpha-lipoïque est produit facilement par le corps, les humains ne sont pas généralement un déficit en alpha de l'acide lipoïque. Les effets secondaires de la prise de l'acide alpha-lipoïque comme un supplément sont encore inconnus, de sorte que toute personne qui a tout type de condition médicale devrait consulter son médecin avant de prendre le supplément.
Les femmes qui sont enceintes peuvent ne pas être en mesure de prendre des suppléments d'acide alpha lipoïque en raison des effets secondaires potentiels.


Articles Liés