Russet Vs. Yukon

February 11

Russet Vs.  Yukon

Demandez à un groupe de gens d'imaginer une pomme de terre, et ils seront très probablement tout image à peu près la même chose: un légume qui est brunâtre, arrondie et une partie d'un copieux repas. Cependant, il ya effectivement des dizaines de variétés de pommes de terre populaires vendus dans le commerce aux États-Unis et des milliers cultivées à travers le monde. Deux variétés populaires aux États-Unis sont pommes de terre Russet et pommes de terre Yukon, plus communément connu sous le nom de pommes de terre Yukon Gold.

Histoire



Les pommes de terre ont été cultivées d'abord par les Incas avant d'être apporté à l'Europe.

Actuellement, roux sont la pomme de terre le plus largement utilisé aux États-Unis. Bien roux ont beaucoup de sous-variétés, la variété la plus importante des États-Unis est la Russet Burbank, d'abord développé dans les années 1800 dans l'est des États-Unis. En revanche, les médailles d'or du Yukon ont été développés au Canada dans les années 1960 et largement commercialisés dans les années 1980, les un nouveau venu sur le marché de la pomme de terre fait. Or les jeunes du Yukon sont aussi parfois vendus comme ors bébé Yukon.

Apparence et le contenu



Russets sont un bon choix pour la pomme de terre cuite classique.

pommes de terre Russet ont la peau brune épaisse et un intérieur blanc ou chair. La peau a une texture semblable à un filet avec seulement quelques yeux superficiels. Pommes de terre Yukon Gold ont la peau blanche ou jaune avec quelques yeux roses peu profondes et une chair dorée. Russets contiennent plus d'amidon et moins d'humidité que les ors du Yukon et sont donc considérés comme une pomme de terre féculents, Alors que l'or du Yukon sont classés comme tout usage ou cireux. Les deux variétés de pommes de terre contiennent des quantités comparables de vitamines, d'antioxydants et d'autres nutriments.

Croissant



Les pommes de terre peuvent facilement être cultivés dans un jardin communautaire ou domestique.

Actuellement, l'Idaho et Washington mènent les Etats-Unis dans la production totale de pommes de terre, pommes de terre, mais peuvent être cultivées dans les 50 états. Il n'y a pas de différence notable dans la croissance de l'emplacement entre roux et or du Yukon. Cependant, roux produisent un rendement plus élevé que les ors du Yukon et se conservent bien, les pommes de terre un traitement idéal faire. Médailles d'or du Yukon sont généralement vendus comme des pommes de terre fraîches.

Utilisations



En 2009, 35 pour cent des pommes de terre des États-Unis ont été utilisés pour faire des frites congelées.

Russets sont couramment utilisés dans les recettes de brassage, la friture et la cuisson. Ils sont également vendus comme une patate de traitement et sont la variété de pomme de terre la plus utilisée pour la production de masse de frites aux Etats-Unis. Médailles d'or du Yukon peuvent être utilisés dans les recettes de roux, et ils sont aussi couramment bouillies ou rôti entier. Roux riches en amidon sont pas idéales pour ces méthodes de cuisson car ils vont perdre leur forme et leur texture. Cependant, les ors du Yukon ont une teneur en amidon inférieure et vont maintenir leur forme à travers la cuisine, résultant en une texture agréable et l'apparence sur la plaque.


Articles Liés