Royaume-Uni d'ascendance et de l'Immigration

May 13

Rapporte l'Agence des frontières du Royaume-Uni que l'entrée au Royaume-Uni avec un visa INF9 est possible pour les citoyens des pays membres du Commonwealth qui peuvent prouver qu'ils ont des ancêtres au Royaume-Uni.

Ascendance

Citoyens du Commonwealth sont autorisés à entrer dans le Royaume-Uni pour une période de 5 ans quand ils ont un grand-parent de qualification né au Royaume-Uni, Iles Anglo-Normandes ou l'île de Man. La UK Border Agency rapporte les gens avec un grand-parent né dans ce qui est aujourd'hui la République d'Irlande avant Mars 31,1922 aussi se qualifier pour le visa.

Admissibilité

Selon le site britannique de l'Immigration, la principale exigence pour l'entrée au Royaume-Uni par le biais ascendance est la capacité de subvenir à vos besoins sans avoir à demander des fonds publics. Le demandeur du visa de INF9 doit aussi être capable et disposé à travailler tandis que dans le Royaume-Uni

Résidence

Un candidat retenu pour un visa d'ascendance britannique est autorisé à être rejoint par son conjoint / partenaire et les enfants admissibles de moins de 18 ans. Rapporte l'Agence des frontières du Royaume-Uni que, après la période initiale de visa de cinq ans, le demandeur peut demander la résidence permanente.


Articles Liés