Rivières & courants dans le Tennessee

February 14

Rivières & courants dans le Tennessee

La géographie du Tennessee est définie par la chaîne de montagnes des Appalaches et le Plateau de Cumberland qui descendent vers la plaine côtière du Golfe. L'Etat dispose rivières et ruisseaux qui parcourent les montagnes de la région, des vallées et des zones agricoles. Les bassins versants moyennes Tennessee Valley plus de 50 pouces de précipitations annuelles. Inondations était un énorme problème dans le Tennessee jusqu'au début du 20ème siècle, quand la Tennessee Valley Authority a construit des dizaines de barrages pour contrôler les voies navigables de l'État.

La rivière Tennessee

La rivière Tennessee est plus de 650 miles de long, serpentant à travers la vallée du Tennessee, qui est délimitée à l'ouest par le plateau de Cumberland et à l'est par les Grands Smoky Mountains et la chaîne des Appalaches. Il provient à la confluence des rivières Holston et le français Broad près de Knoxville et coule à Chattanooga. Les graphiques de la rivière Tennessee un cours à travers le plateau de Cumberland, la sculpture d'un canyon massif appelé gorges de la rivière Tennessee. Tout au long du 20e siècle, la TVA a construit plus de 30 barrages sur le fleuve qui empêche simultanément les inondations et l'énergie électrique exploité pour une grande partie de l'état. À la fin de ce siècle, les militants écologistes arrêtés la construction de barrages en raison de la pollution et les préoccupations environnementales. Aujourd'hui, la rivière Tennessee attire aujourd'hui les pêcheurs, les kayakistes et autres amateurs de loisirs de plein air.

Big South Fork River National Recreation Area &

Un affluent de la rivière Cumberland, de la fourche Grand Sud est une «rivière nationale» désigné pour sa nature pittoresque et la signification historique. Situé dans la forêt nationale Daniel Boone dans la partie nord de l'état, le parc protège le bassin versant et de paysages sauvages de la région, qui comprend gorges de la rivière sculptée et arches de grès. La rivière prend en charge une variété de la flore et de la faune, comme le cerf, l'ours noir, le lynx roux, des oiseaux et de nombreuses autres espèces qui vivent dans les denses forêts de feuillus de la région. Il est également à la maison à des milliers de sites archéologiques, tels que les maisons de rock construits par les nomades il ya plus de 10.000 ans. Le parc attire pagayeurs, les campeurs, les randonneurs et les pêcheurs. Bien que le Service des parcs a construit des aires de loisirs, comme la randonnée ou de VTT, une grande partie du parc reste un véritable désert sans routes ni homme fait des commodités.

Buffalo River

La rivière Buffalo, situé à une heure de Nashville, est un petit bassin versant qui est aa grand affluent du Tennessee et Rivières de canard. Il traverse les comtés de Perry, Lawrence, Lewis et Wayne travers Tennessee central. De larges portions de la rivière Buffalo sont protégés par le Wild du Tennessee et de la Loi des rivières pittoresques et il est un membre désigné «Etat River Scenic." Les kayakistes et les canoéistes jouissent sporadiques, mais difficiles eaux vives des rapides de la rivière. Le Buffalo est également riche en vie aquatique et est le foyer de la très grande tortue alligator, une espèce qui peut peser jusqu'à 50 livres. Les pêcheurs pêchent le poisson-chat, bar, la daurade et le crapet à plusieurs endroits.


Articles Liés