Liste des mammifères dans le Tennessee

July 31

Liste des mammifères dans le Tennessee

Selon les régions, différents animaux vivent dans différentes parties du monde. Les États-Unis est pas différent, que les animaux trouvés le long de la côte ouest diffèrent de celles trouvées sur la côte est. Tennessee est situé entre les deux, et l'Etat sert de maison à une grande variété de différents mammifères. Savoir ce mammifères à chercher dans le Tennessee peut être instructif pour les résidents de l'Etat et les visiteurs.

Petits mammifères

Beaucoup de petits mammifères trouvés dans le Tennessee sont communs dans toute l'Amérique moyenne. Les rats se retrouvent partout dans le Tennessee et font souvent leur chemin dans les foyers. Les rats sont dangereux pour les citoyens, comme beaucoup portent souvent la maladie. Écureuils résident généralement à l'extérieur, dans le Tennessee, mais ils peuvent causer des dommages par la mastication sur les maisons. Très petit et rarement visibles, les taupes creusent autour et font leurs maisons souterraines. Moles ont des griffes très pointues pour les aider à créer des tunnels souterrains qui sont signifiés par des monticules-dessus du sol.

Mammifères de taille moyenne

Plusieurs mammifères de taille moyenne appellent également Tennessee leur maison. Le raton laveur, qui est l'état de l'animal de Tennessee, se trouve tout au long de l'état et tend à grappiller pour manger les restes et les ordures et de poubelles résidentiels. Les ratons laveurs sont caractérisées par des marques pour le visage et les queues masklike annelés broussailleux. Les opossums, qui sont gris et ressemblent à des rats plus grands, ont également tendance à se nourrir de déchets et des déchets qu'ils trouvent. Mouffettes, qui sont noirs avec une bande blanche qui descend le dos, provoque une odeur désagréable quand ils pulvérisent une zone avec leur musc. Alors que la plupart du temps inoffensifs, mouffettes pulvérisent chaque fois qu'ils se sentent en danger. Mouffettes généralement ne reçoivent pas plus de 12 livres de poids.

Mammifères rarement vu

Bien que plus rarement vu dans le Tennessee que les ratons laveurs et les opossums, les tatous sont également présents dans l'état. Recouvert d'une coque de protection rigide, tatous disposent des bandes uniques et se nourrissent d'insectes et autres créatures trouvés dans le sol. Parce qu'ils fouiller dans le sol pour trouver de la nourriture, des tatous peuvent ruiner les pelouses en laissant derrière des trous disgracieux et les marques. Lors de leur plus grand, tatous atteindre environ 12 livres.

Un autre mammifère Tennessee rarement vu est la chauve-souris. Les chauves-souris sont les mammifères vivant que voler aujourd'hui, et ils prennent parfois jusqu'à la résidence dans un grenier ou un autre espace sombre. Bien que les chauves-souris ne sont généralement pas dangereux, ils peuvent causer des dommages à une maison et présentent un risque de maladie grave si elles commencent à s'accumuler.


Articles Liés