Restrictions Tallahassee Aéroport Bagages

July 2

Aéroport régional de Tallahassee est un petit aéroport de moyeu en Floride appartenant à la ville de Tallahassee. Cette facilité de l'aéroport couvre un site 2743 acres situé à environ sept miles au sud-ouest du quartier central des affaires de la ville.

Passager Check Point

Toutes les clés et autres objets métalliques dans le bagage à main sont soumis à une inspection. Comme avec tout autre aéroport, il est standard que tous les ordinateurs portables doivent être retirés de la mallette de transport au cours du dépistage X-ray. Vêtements de dessus et chaussures doivent également être exécutées par la machine à rayons X.

Restrictions liquides

En Novembre 2010, l'aéroport régional de Tallahassee suit 3-1-1 politique (de TSA) de la Transportation Security Administration pour le report sur les liquides. Cela signifie qu'un maximum de 3,4 onces ou 100 millilitres de liquide placés dans un récipient approprié peut être amené pendant le vol. Le récipient doit être à l'intérieur d'un sac en plastique clair, zip-lock. Si la réalisation de plus grandes liquides, ils doivent être déclarés à l'inspection au point de contrôle. Liquides exemptés en plus grandes quantités peuvent inclure des médicaments, des aliments pour bébés et formule en quantités raisonnables. Liquides, gels et aérosols dans les bagages enregistrés doivent être correctement emballés ainsi.

Avertissements bagages

Les bagages doivent être gardé sous la garde du voyageur en tout temps. Sinon, les bagages sans surveillance peut être considéré comme une menace pour la sécurité.

Il est possible que le processus de contrôle des bagages peut ruiner un film non développé. Passagers apportant tels sont invités à retirer le film pour une inspection manuelle avant de donner le sac à l'opérateur.


Articles Liés