Restrictions American Airlines international Bagages

February 27

Restrictions American Airlines international Bagages

Explorateurs chevronnés savent voyager léger est le meilleur, et de strictes restrictions aérienne de bagages sont une autre motivation pour éviter le suremballage. Les lignes directrices de bagages American Airlines varient en fonction de la destination, mais il ya plusieurs règles et de structures tarifaires par lequel les passagers doivent se conformer.

Lignes directrices



La plupart des bagages qui peut être vérifié gratuitement doit peser moins de 50 livres

Règles internationales d'American Airlines pour le poids des bagages varient selon la destination. Les passagers à destination du Brésil peuvent enregistrer deux bagages qui pèsent un maximum de 70 livres chacun. Les passagers à l'Inde et l'Europe peuvent vérifier un sac de 50 livres gratuitement, tandis que les voyageurs vers l'Asie peuvent enregistrer deux bagages de 50 livres sans frais. La hauteur, de la largeur et de la longueur de bagages enregistrés ne peuvent pas dépasser 62 pouces, selon American Airlines.

Considérations



Travlers peuvent avoir à payer entre $ 24 et 200 $ pour les bagages enregistrés.

Pour certains vols internationaux, les passagers doivent payer pour vérifier les bagages. Pour les vols basés aux Etats-Unis et à Porto Rico, le Canada ou les îles Vierges américaines, il en coûte 24 $ pour le premier bagage enregistré, 35 $ pour le deuxième sac et 100 $ pour le troisième sac. Pour l'Europe et l'Inde, les passagers doivent payer si ils vérifient plus d'un sac.

Avertissement



Les bagages enregistrés ne doit pas être verrouillé, selon les directives des compagnies aériennes.

Lors de la vérification des bagages, la Transportation Security Administration prévient les voyageurs de ne pas verrouiller leurs bagages, parce que chaque élément doit être blindé et peut être ouvert et fouillé.


Articles Liés