American Airlines Exigences Bagages

March 24

American Airlines Exigences Bagages

American Airlines a des exigences et des lignes directrices concernant les bagages et les éléments spécifiques que les passagers souhaitent apporter à bord. Les passagers ne peuvent prendre un certain nombre de sacs de transport sur, qui doivent se conformer à certaines dimensions pour tenir dans l'espace alloué. Certains articles sont autorisés à apporter à bord à condition qu'ils respectent les lignes directrices sur leur quantité, la taille et la documentation appropriée, mais la compagnie aérienne seront imposer une amende si vous vous apporter tous les éléments restreintes à bord.

Bagage À Main

American Airlines vous permet de transporter sur un sac et un article personnel aussi longtemps que le bagage à main ne dépasse pas les dimensions suivantes: 22 pouces de long par 14 pouces de large par 9 pouces de hauteur ou 114 cm (56 cm par 35 cm par 23 cm). Les articles personnels comprennent serviettes, petites bourses, sacoches pour ordinateurs portables ou des sacs semblables qui ne dépassent pas les dimensions globales de 36 pouces. Sacs Carry-le doivent tenir dans le compartiment supérieur et des objets personnels doivent être placés sous le siège en face de passagers. Autres petits articles acceptés incluent des livres ou des journaux, des oreillers ou des couvertures, des vêtements de plein air tels que manteaux / écharpe / chapeaux, petits sacs de nourriture pour manger sur le plan, approuvé sièges de sécurité / poussette parapluie / sacs à couches pour les genoux ou les enfants munis d'un billet, et des appareils fonctionnels pour les passagers comme des fauteuils roulants, marchettes et les machines PPC.

Articles spécialisés

Certains éléments relèvent des règles spéciales, qui varient selon l'article en question. Ceux-ci comprennent les sièges de bébé ou de dispositifs de retenue pour enfants, les équipements audio / visuel, armes à feu / munitions, instruments de musique, des bagages militaire, aides à la mobilité, des équipements sportifs et des restes d'un défunt. Certains de ces articles relèvent de la liste d'enregistrement de bagages, d'autres correspondent à la description de report sur, tandis que d'autres ont besoin pour répondre aux exigences de poids et de taille spécifiques. Les passagers sont facturés en sus si elles veulent transporter des objets qui dépassent le / hauteur maximale du poids.

Objets interdits

Alors que les Américains américains permet à un certain nombre d'éléments à bord de son avion, il interdit également de certains éléments portés à bord indépendamment de la circonstance. Ces articles comprennent les boissons alcoolisées de plus de 140 preuve, batteries, sprays de défense (gaz lacrymogènes, le macis, spray au poivre), les explosifs, liquides ou solides inflammables, des articles ménagers (eau de javel, de pulvérisation, de l'amidon, insecticides, produits de débouchage et de solvants), récipients à pression ( Aérosols, butane, carburant, les réservoirs de propane, cartouches de CO2, radeaux auto-gonflants) et gilets de sauvetage autogonflables. Les passagers qui ne déclarent pas ces articles à des compagnies aériennes peuvent recevoir une peine maximale de cinq ans d'emprisonnement et d'une amende importante (250.000 $ à compter de 2010).


Articles Liés