Delta Airlines Exigences Bagages

April 11

Les compagnies aériennes sont à la recherche de façons de maximiser leurs revenus, et basé à Atlanta Delta Air Lines ne fait pas exception. Delta, comme la plupart des compagnies aériennes américaines, a institué des frais pour la vérification des bagages comme l'une de ces sources de revenus, et les bagages est également soumis à la taille, le poids et la quantité des restrictions. Ceux-ci peuvent varier, cependant, en fonction de la destination et du type de passager.

Bagages à main

Delta permet à chaque passager d'apporter un morceau de bagage à main et un élément coché sur chaque vol. Un sac de transport sur doit être plus léger de 40 livres, soit environ 18 kg, et être inférieure à 45 pouces, soit environ 114 centimètres, de longueur totale, définis comme la somme de la largeur, la hauteur et la profondeur du sac. Dimensions spécifiques du sac doivent être plus petits que 22 pouces (environ 56 centimètres) sur 14 pouces (environ 36 centimètres) de 9 pouces (environ 23 centimètres). Cela garantit le sac tenir dans l'une des bacs généraux du vol ou sous un siège d'avion. Dans les cas où les bacs généraux remplissent, les agents de bord vérifient les bagages qui est exploitée sans supplément. Delta définit un article personnel comme un sac à main, mallette, sac à couches, ordinateur portable - qui Delta ne permet pas de vérifier - ou d'autres articles similaires. En outre, les passagers peuvent apporter sur quelques autres articles qui ne comptent pas comme un élément de report ou d'un objet personnel: manteaux, parapluies, des béquilles, des fauteuils roulants, de la nourriture que les passagers ont l'intention de manger dans l'avion et un sac ou une boîte de service exempt de marchandises. Le report sur les franchises de bagages applique seulement aux passagers munis d'un billet, de sorte que les personnes voyageant avec des passagers non-étiqueté, comme les nourrissons, ne reçoivent pas d'apporter supplémentaire bagages à main pour eux.

Bagages enregistrés

Delta imposé vérifié frais de bagages en 2008, de sorte que la plupart des voyageurs en classe économique sur les vols intérieurs Delta, qui comprennent les vols vers les îles Vierges et Porto Rico Etats-Unis, peut attendre à payer 15 $ pour le premier bagage enregistré et 25 $ pour le deuxième bagage. Cette applique à chaque étape du voyage, donc un voyage aller-retour avec deux sacs vérifiés coûterait 80 $ en frais. Les passagers peuvent enregistrer jusqu'à 10 sacs, mais Delta charges de 125 $ pour le troisième sac et de 200 $ pour chaque sac supplémentaire. Delta nécessite bagages à peser £ 50 ou 22,5 kg ou moins et être d'une dimension qui est inférieure à 62 pouces, soit environ 157 centimètres, alors que la longueur, la largeur et la hauteur sont additionnés. Bagages qui est sur les limites de taille ou de poids portera un supplément: 90 $ pour les bagages en surpoids jusqu'à 70 livres (environ 32 kg), $ 175 pour les bagages entre £ 70 et £ 100 (environ 45 kg) et 175 $ pour bagages surdimensionnés jusqu'à 82 pouces (environ 203 cm) au total. Bagages qui est à la fois surdimensionné et le surpoids portera des frais distincts pour chacun. Bagages pesant plus de 100 livres ou plus grand que 82 pouces totales ne peut pas être vérifiée.

Vols Internationaux

Les exigences en matière de bagages enregistrés de Delta diffèrent sur ses vols internationaux. Les voyageurs en classe économique vers l'Europe ne doivent pas payer pour leur premier bagage enregistré, mais le deuxième sac porte un frais de 50 $. Les passagers qui voyagent partout dans le monde - Amérique du Sud, Amérique centrale, les Caraïbes, les Bahamas, le Mexique, le Canada, le Moyen-Orient, Afrique et Asie - obtenir deux bagages sans frais. Les exigences en matière de taille et de poids sont les mêmes que sur les vols intérieurs. Pour l'ensemble de ces vols, le troisième sac porte une charge de 200 $, les quatrième et cinquième sacs portent une charge 350 $ et chaque sac porte une charge supplémentaire de 600 $.

Exceptions

Delta renonce à ses frais et détache ses restrictions pour certains passagers. Les voyageurs qui volent de première classe, BusinessFirst et la classe affaires internationale sont autorisés jusqu'à trois bagages enregistrés pour tous les vols, et leurs poids et taille restrictions sont arrondies 70 livres et 62 pouces, respectivement, sans frais. Pour les voyageurs internationaux, Delta renonce à la deuxième commission de sac pour les membres d'élite de son club de fidélisation, SkyMiles, membres de l'élite du programme WorldPerks de Northwest Airlines et passagers qui ont un billet de classe économique plein tarif, connus sous le nom de classe Y. Le poids standard et la taille exigences sont encore valables. Les membres de la itinérante militaire sur les commandes ont les exigences de bagages lâches. Ils sont autorisés jusqu'à 10 bagages enregistrés - ou seulement quatre sur Delta banlieue de connexion des vols - qui pèsent jusqu'à 100 livres ou sont aussi grands que 80 pouces de taille totale sans frais.

Articles spéciaux

Quelques éléments sont d'une attention particulière par Delta. Delta va vérifier poussettes et des sièges de sécurité pour enfants gratuitement sans compter contre la franchise de bagages, et cela peut être fait à la porte. Certains équipements sportifs, comme une bicyclette, est autorisée à un supplément, si de grands équipements comme des kayaks ou canoës ne peut pas être vérifiée. Règles standard sont également applicables aux instruments de musique, mais Delta permet aux passagers d'acheter un billet supplémentaire pour stocker un instrument de musique dans un siège, tant qu'il pèse moins de 165 livres, ou 75 kg.

Vols spéciaux

Les exigences en matière de bagages de Delta changent sur quelques itinéraires spécifiques. Les voyageurs à Key West, en Floride, peuvent contrôler un seul sac. Les voyageurs ne peut cocher les cases qui ne sont pas scellé en usine lorsque vous voyagez dans des endroits d'Amérique latine, à l'exception du Mexique, le Brésil et le Chili. En outre, les voyageurs à destination de plusieurs villes ne peuvent pas vérifier les bagages lourds de 70 livres ou plus grand que 62 pouces. Ceux-ci comprennent des villes de la République dominicaine, le Guyana, le Honduras, la Jordanie, le Koweït, les Pays-Bas, le Nigeria et le Royaume-Uni.


Articles Liés