Comment fonctionne un VTT?

January 27

Définition

Le terme signifie VTT véhicule tout-terrain. Officiellement, le terme se réfère à un siège unique, à quatre roues véhicule à moteur avec un guidon de moto de style et pneus à basse pression. Dans le passé, cependant, le terme a été utilisé pour désigner les véhicules à trois roues et les VTT multi-rider. Aujourd'hui, spécialisés six et huit roues des véhicules en plein air sont également appelés VTT.

Basic Design

L'ATV est conçu pour hors-route et les sentiers. Il est conçu pour aller dans des endroits que les voitures ne peuvent pas. Un VTT est plus petite que les voitures, ce qui leur permet de négocier sentiers étroits. Ses gros pneus à crampons, à basse pression sont moins vulnérables aux débris de la piste qui pourraient apparaître un pneu de voiture conventionnelle. Les pneus permettent également un VTT de grimper les collines qui sont difficiles pour les autres véhicules, parce qu'ils sont compacts et ont un rapport puissance-poids.

Spécialisations

L'ATV vient dans beaucoup de modèles et de tailles différentes. Il ya des petits VTT qui sont parfois utilisés par les enfants, et les grands VTT hors route qui peuvent tenir deux ou plusieurs coureurs. En raison de la popularité du VTT chez les chasseurs, il ya quelques grandes variétés qui viennent avec haut-gun et porte-bagages pour transporter de l'équipement. Certains de ces modèles ont aussi une garde au sol plus élevée pour permettre à patauger dans l'eau sans noyer le moteur. A l'autre bout du spectre sont ATVS amphibies qui ont six ou huit roues, et un corps qui est à mi-chemin entre la voiture et bateau. Ces véhicules peuvent passer par l'eau profonde qui inonder d'autres véhicules tout-terrain.


Articles Liés