Restaurants allemands en Californie du Nord

February 2

Restaurants allemands en Californie du Nord

Beaucoup de visiteurs sont attirés en Californie du Nord pour ses caractéristiques naturelles telles que les forêts de séquoias et des plages avec escarpées, affleurements rocheux. D'autres viennent de la région en raison principalement de San Francisco et de ses nombreuses attractions comme les téléphériques et le Golden Gate Bridge. Californie du Nord est également à la maison à de nombreux restaurants de différentes origines. La nourriture allemande a une forte présence ici, avec des restaurants de premier plan à San Fransisco, Alameda et d'autres villes.

Schroeder

Restaurant allemand Schroeder a été une tradition San Fransisco depuis son ouverture en 1893. Le tremblement de terre de 1906 a détruit le restaurant et il a déménagé à un certain nombre d'endroits différents au fil des ans. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle allemande. Son menu de déjeuner se compose de favoris comme le sandwich de saucisse de Francfort, le pain de viande en sandwich allemand, escalope viennoise, veau Strogonoff et plus encore. La plupart des plats sont servis avec de la salade de pommes de terre allemande ou salade de chou, pain et le beurre allemand et légumes cuits à la vapeur douce. Le menu du dîner est un peu plus large, avec des amuse-gueule de tarif ethnique, y compris un plateau de charcuterie ou des crêpes de pommes de terre allemandes. Certaines des options de dîner les plus populaires à Schroeder comprennent l'escalope de Jager, sauerbraten allemande traditionnelle et un goulasch hongrois. Le restaurant dispose également deux bières importés et nationaux.

Suppenkuche

Suppenkuche est restaurant allemand dans le quartier de Hayes Valley de San Francisco. Le restaurant a été ouvert en 1993 par l'ancien graphiste Munich Fabrizio Wiest. Suppenkuche est ouverte de 5 jusqu'à 22 heures tous les soirs pour le dîner; et pour le brunch de 10h à 14h30 le dimanche. Brunch dispose omelletes, saucisses, oeufs, crêpes et pain de viande. Parmi plats les plus populaires de dîner sont raviolis allemands, hareng mariné, porkloin, du bœuf, des médaillons de chevreuil, le pain de viande et des côtelettes de porc. Suppenkuche dispose également d'une variété impressionnante de vins et de bières importées d'Allemagne.

Speisekammer

Speisekammer est un restaurant allemand à Alameda qui a été ouvert depuis 2002. Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner tous les jours sauf le lundi. Le bar dispose d'Speisekammer happy hour specials vendredi, samedi et dimanche. Le menu du déjeuner propose des plats comme des crêpes de pommes de terre, saucisses grillées et de la choucroute, truite fumée et quenelles de pain. Un menu pour enfants propose des petits plats de frites côtelette de porc, des mini saucisses, une prise allemande sur le macaroni et fromage et de pommes de terre crêpes. Le menu du dîner est complet avec des salades, des entrées et de plats de grande envergure. Certains des plats présentés comprennent les saucisses de porc, poulet rôti et le saumon grillé. À la lumière des circonstances économiques actuelles, Speisekammer dispose également d'un "menu de récession", qui dispose des demi-portions de plats les plus populaires du restaurant.


Articles Liés