Restaurants allemands authentiques en Californie

June 7

Restaurants allemands authentiques en Californie

Cuisine allemande se caractérise par la viande et les pommes de terre plats lourds qui peuvent sembler en contradiction avec le climat de la Californie, mais il ya de nombreux restaurants dans l'état qui offrent la vraie nourriture allemande. Ces restaurants importent les saucisses et le jambon, entre autres ingrédients, de fournir le repas le plus authentique possible.

Jägerhaus

Ce restaurant est situé à Anaheim, près de Disneyland et Angel Stadium. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. petit-déjeuner comprend des omelettes, saucisses Bratwurst avec de la choucroute et des crêpes de cerises bavaroises. Tout au long de la journée, l'accent est mis sur des plats de viande tels que Jäger schnitzel, lapin braisé, currywurst et sanglier braisé. Les plats principaux sont moins de 20 $, à compter de Décembre 2010. Jägerhaus offre une variété de bières et de vins allemands.

Germania Teske

Germania Teske propose une authentique cuisine allemande à San Jose. Comme avec la plupart des restaurants allemands, le menu propose de nombreux plats à base de viande, mais il ya quelques plats végétariens, y compris les crêpes fourrées aux légumes et nouilles sautées. D'autres plats sont escalope de veau au fromage suisse, le bœuf farci au lard fumé côtelette de porc avec de la choucroute et poitrine de poulet en sauce béchamel. Ceux-ci sont vendus entre 20 $ et 25 $. La carte des vins comprend des vins allemands et du Nouveau Monde à des prix compris entre 22 et 95 dollars. Les prix sont corrects comme de Décembre 2010.

Ancien Monde

Huntington Beach abrite le centre commercial et de divertissement de l'Ancien Monde, célèbre pour ses célébrations de l'Oktoberfest annuels. Dans le centre est le restaurant du Vieux Monde allemand, un restaurant familial servant goulasch allemand, saucisses, côtes cuites au four avec des nouilles aux œufs, le porc et escalopes de veau et strudel aux pommes. Les plats principaux sont moins de 20 $, et une variété de bières et des vins allemands sont disponibles, ainsi que des cocktails et du schnaps. La boulangerie et épicerie fine à côté vend pains allemands, saucisses, gâteaux et beaucoup de mets servis dans le restaurant.

Kaiserhof

Ce restaurant et bar à bière a ouvert ses portes en 1980, avant de passer à son emplacement actuel San Diego en 1992. Le menu propose bœuf braisé de Bavière, saucisses allemandes, côtelettes de porc au paprika et à la crème aigre, veaux sautés foie et le hareng. Le week-end, le brunch est servi 11h30-15 heures, au service des omelettes au jambon Forêt-Noire, crêpes allemandes avec des pommes et des noix et des œufs Bénédicte. Kaiserhof est fermé le lundi, et les clients sont invités à réserver à l'avance pour les visites du week-end. Une variété de bières allemandes est disponible sur le projet et mis en bouteille.


Articles Liés