Resistance Training boxe

May 16

Resistance Training boxe

La formation de résistance de boxe construit à la fois la force musculaire et l'endurance. Cependant, il est important de former la bonne façon dans la boxe. Bâtiment vrac ne va pas aider un boxeur; il ne gêne les mouvements et provoque un appauvrissement de l'endurance cardio-vasculaire. Les exercices de résistance devraient travailler les muscles, mais améliorer l'endurance ainsi.

Considérations

La boxe est contrairement à de nombreux sports que la formation de résistance pour les boxeurs varie grandement d'un athlète à. Chaque joueur de football fait le banc de musculation ou de squat. En boxe, où les classes de poids vont de 95 à plus de 200 livres, la formation de résistance doit être adaptée à chaque athlète. Tous les boxeurs poids lourds, à l'exception doivent également prendre en compte la nécessité de perdre du poids pour rendre les limites de leur catégorie de poids.

programme d'entraînement

En règle générale de l'haltérophilie, jamais exercer le même groupe musculaire sur plusieurs jours consécutifs. Le noyau est un peu différent. Il peut être formé sur plusieurs jours consécutifs, à condition qu'un jour vous ciblez les abdominaux et le lendemain vous vous concentrez sur les obliques. La formation de résistance de boxe implique tous les principaux groupes musculaires. Le corps a besoin de repos et le temps de récupération d'au moins une journée par semaine.

Noyau

Lors de la formation du noyau pour la boxe, deux facteurs doivent être considérés. Tout d'abord, le noyau doit être en mesure d'absorber les coups d'un autre boxeur. Deuxièmement, le noyau doit être forte, mais aussi souple et capable de faciliter le mouvement. Les exercices de résistance devraient intégrer le mouvement de sorte que les muscles sont étirés pendant qu'ils travaillent. Un bon circuit de formation commence avec des vélos, puis se déplace à croque V-up, et se termine avec ouvreurs de portes. Ces exercices entraînent différentes sections de la base, mais aussi l'endurance ciblent.

Haltérophilie traditionnelle

Malgré la nécessité d'éviter vrac et faire le poids, poids traditionnels ont leur place dans la boxe. Les trois ascenseurs primaires & mdash; bench press, squat, soulevé de terre & mdash; devraient tous être incorporés dans résistant à une séance d'entraînement de l'entraînement de boxe. Boxers de catégories de poids plus petits devraient utiliser des haltères, tandis que les boxeurs de classes de poids lourds doivent utiliser des haltères. Kettlebells sont un bon moyen pour la boxe parce qu'ils impliquent mouvement constant. Bons exercices pour les boxeurs sont le bras simple et double bras oscillant parce qu'ils travaillent les épaules et le bas du corps.

Fitness Caveman

Caveman remise en forme a été utilisée dans la boxe et les arts martiaux mixtes depuis des années, mais il est aussi populaire pour le public. La base de la condition physique d'homme des cavernes est la bascule du pneu. Cet exercice commence par le mouvement d'un ascenseur de la mort et se termine par le mouvement d'une presse de poussée. Un deuxième exercice homme des cavernes de remise en forme est le marteau swing de luge sur un pneu. Autres exercices impliquent de tels dispositifs non traditionnels comme des cordes, des sacs de sable et des traîneaux.


Articles Liés