Comment faire des bonbons confits igname

September 3

Comment faire des bonbons confits igname

Ignames confites sont un plat d'accompagnement créé par la cuisson des ignames ou de patates douces avec une variété de produits sucrés en option. Le plat est souvent associée à l'Action de grâce et est un incontournable dans la cuisine du sud des États-Unis, offrant un contraste doux pour des repas généralement salés.

Instructions

•  Peler les ignames ou de patates douces (soit travaux choix). Coupez-les en cubes de 1 po tout en préchauffant votre four à 400 ° F.

•  Beurrer le plat de cuisson et placer les fils coupés en elle.

•  Faire fondre le reste du beurre à feu moyen dans la casserole et ajouter le sucre brun jusqu'à ce qu'il se dissolve. Ajouter l'eau, la muscade, la cannelle, le gingembre et le sel marin. Porter à ébullition et ajouter le sirop d'érable. Réduire la chaleur à feu et laisser mijoter pendant 2 minutes.

•  Verser suffisamment de ce mélange sur les ignames pour les couvrir complètement. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four sur la grille du centre du four. Cuire au four pendant 45 minutes, en arrosant de temps en temps avec le reste du mélange.

•  Distribuez les guimauves sur le dessus des pommes de terre et les faire griller pendant cinq à dix minutes jusqu'à ce que les guimauves soient légèrement dorés.

•  Retirer du four et laisser refroidir pendant 10 minutes. Arroser avec n'importe quel mélange sirop-beurre restant et servir.

Conseils et avertissements

  • D'autres recettes peuvent substituer des ingrédients tels que du caramel ou des jus de fruits au sirop d'érable dans celui-ci pour créer des changements dans la saveur. De même, certaines recettes peuvent choisir de laisser les guimauves et les remplacer par des noix de pécan ou caraméliser les ignames avec plus de temps four.

Articles Liés