Repas chinois faciles

July 23

Cuisine chinoise est devenue un aliment de base américain depuis Chinatown à San Francisco a commencé à offrir report avec des cases blanches emblématiques. Bien pratique pour commander, la nourriture chinoise peut être fait facilement à la maison. Des ingrédients frais, denrées alimentaires asiatiques et quelques instruments de cuisine spéciaux sont tout ce que vous devez à vous-même et votre famille fabuleuses fêtes de la nourriture chinoise saine et délicieuse préparer.

Sauté

Le secret de la cuisson sauté investit dans un wok. Woks sont très prisées pour réchauffer des aliments uniformément et être capable de cuire les aliments rapidement. Le meilleur type de wok à utiliser est celle faite d'acier au carbone. Choisissez un wok à fond plat pour la cuisson au gaz et cuisinières électriques. Lors de la cuisson sauté, utiliser une huile telle que l'huile d'arachide, car il a un point de fumée élevé, et pour la cuisson des plats sautés vous voulez qu'il soit très chaud. l'huile de couler sur le côté du wok et attendre environ 10 minutes tandis que la chaleur est monté haut. Ajouter tout type de légumes de votre choix, comme les pois mange-tout, carottes, oignons, céleri ou les germes de soja. Il est important d'ajouter les légumes avant de la viande parce qu'ils prennent plus de temps à cuire. Placez viande hachée, poulet ou tofu dans le wok. Ne vous inquiétez pas les sons de grésillement forts ou les éclaboussures d'huile. Cette situation est commune pour la cuisson au wok. Vous devriez être capable de faire cuire votre repas entier en environ cinq minutes. Vers la fin de la cuisson, ajouter une sauce comme la sauce de soja ou de poisson. Vous pouvez vous procurer ces objets dans un marché asiatique ou à la plupart des épiceries. Utilisez une cuillère forcer à lever la nourriture du wok et servir.

Poulet du général Tso

Cuisine traditionnelle chinoise est très différente de sa cousine américaine. La Chine a des centaines de styles de cuisine régionales qui diffèrent les uns des autres. Shandong, le cantonais et du Sichuan sont que quelques-uns. Poulet du général Tao est l'un des plats les plus populaires commandés dans les restaurants chinois américains. Préparer la sauce pour ce plat à la maison en achetant l'ail frais, le sucre, la sauce soja, le vinaigre blanc, le gingembre frais et le bouillon de poulet condensé. Utilisez la fécule de maïs pour lier ensemble tous les ingrédients, et mélanger le tout dans un bocal et réfrigérer. Prenez 3 kilos de poulet coupé mélangé avec de la sauce de soja et les piments. Rouler le poulet sur un mélange de fécule de maïs et 1 oeuf battu. Assurez-vous que le poulet est enrobé. Frire dans un wok qui a une température d'huile de 350 degrés F. Faire cuire tous de poulet, puis laissez-le égoutter sur un papier absorbant. Ajouter la sauce dans le wok et mélanger dans tous les poulets. Fry pendant une minute sur feu vif et servir.

Tofu

Le tofu est fabriqué à partir de fèves de soja qui ont été bouillis. Ce favori végétarien est un aliment de base dans la plupart des plats chinois et asiatique. Vous pouvez acheter deux types de tofu: douce et ferme. Doux va très bien dans les sautés et les sauces; entreprise est de préférence cuits ou frits. Égoutter le tofu ferme et presser avec des serviettes en papier pour sortir l'excès d'eau. Pour frire, draguer chaque morceau de tofu dans la farine ou la fécule de manioc. Faire chauffer un wok avec de l'huile et baisse du tofu. Chaque pièce doit tourner un brun doré pour indiquer qu'il a été bien cuits. Verser sur votre sauce préférée et permettre le tofu à tremper dans. Prenez le tofu de la sauce et servir avec du riz brun ou blanc.


Articles Liés