Remèdes pour une chaussure Slippery Sole

September 16

Remèdes pour une chaussure Slippery Sole

Peu de choses font que quelqu'un se sente confiant comme une paire de chaussures neuves. Jusqu'à ce que les semelles non usés les faire glisser, bien sûr. Beaucoup de chaussures développer une meilleure traction au fil du temps, que l'usure érode la semelle, ce qui lui permet de saisir le sol efficacement. Bien que les nouvelles semelles glissantes peuvent sembler comme le coût caché d'une nouvelle paire de chaussures, les porteurs peuvent traiter de nouvelles chaussures de plusieurs façons, pour minimiser les risques de glissades et les déversements.

Rayures

Scuff les semelles intentionnellement avant de porter les chaussures pour la première fois. Mettez les chaussures et marcher sur une surface de béton, comme une allée, un trottoir ou la route. Marchez dans, petits pas hésitants en traînant les fonds des chaussures contre la surface abrasive. Trente à 60 secondes de grippage intentionnelle devraient texturer les semelles assez qu'ils ne sont plus enclins à glisser. Une force excessive est inutile. Les éraflures ne doivent pas être de profondes entailles.

X marque l'endroit

Obtenez une grande paire de ciseaux. Ciseaux de ménage standard conviennent, comme le sont des ciseaux de cuisine. Maintenez les ciseaux grande ouverte et stabiliser dans cette position. Tournez la chaussure au cours de sorte que la semelle est orientée vers le haut. Tailler un X-forme dans la partie la plus large de la semelle. Appliquer une pression par rapport à l'épaisseur de la semelle. Les ciseaux doivent couper la surface, mais pas à travers elle. Ne pas les appuyer dans la chaussure avec une telle force qu'ils coupent dans la semelle.

Ruban Adhésif

Déchirer un morceau de ruban adhésif qui est plus courte que la plus grande partie de la semelle. Apposer le ruban à la partie inférieure de la chaussure. La bande fournira assez texture et de traction pour maintenir la chaussure de glisser. Utiliser un morceau de ruban adhésif qui est inférieure à la largeur de la semelle de sorte que la semelle érode autour de la bande. Cela permettra à l'utilisateur de retirer le ruban adhésif à des fins esthétiques, sans que la qualité de la semelle glissante retour en l'absence de la bande.

Adhésifs

Appliquer un produit anti-dérapant de la semelle de la chaussure. Beaucoup de produits de la chaussure et de soins des pieds marché des fabricants de remédier à ce problème. Certains porteurs peuvent redoutent l'idée d'infliger des dommages sur une nouvelle chaussure intentionnellement, même si elle est seulement la semelle. La plupart des produits anti-glissement sont patchs adhésifs, comme des autocollants pour la semelle d'une chaussure. Utilisation des produits de petites dimensions de pièces de monnaie et de les placer de façon sporadique sur la semelle de sorte que la surface porte naturellement autour des pièces adhésives. Une fois que la semelle est suffisamment usé et texturé, vous pouvez supprimer les adhésifs à des fins esthétiques, si vous désirez une semelle propre.


Articles Liés