Remèdes à la maison pour guérir l'acné rapidement

May 4

Remèdes à la maison pour guérir l'acné rapidement

Il ya beaucoup de produits sur le marché visant à éliminer les imperfections, mais de nombreuses fois ces crèmes, lotions, gels et sera seulement irriter la peau et rendre le teint pire. Afin de rendre les imperfections disparaissent rapidement, utiliser quelques remèdes efficaces à domicile pour la peau claire.

Le nettoyage avec de l'huile

le nettoyage de l'huile a été utilisé depuis des milliers d'années, et peut être un outil puissant pour équilibrer la production de pétrole dans la peau. Certaines huiles sont bénéfiques pour effacer les pores et la formation de la peau pour arrêter surproduisant huiles pour la peau. Les plus utiles sont les huiles d'olive et de ricin. Utilisez 1/2 c. huile d'olive et 1/4 c. L'huile de ricin, les huiles de massage dans la peau à l'aide de petits mouvements circulaires. Continuer à masser les huiles pendant au moins 2 minutes, en se concentrant sur les secteurs présentant le plus poussées. Faire tremper une serviette dans l'eau presque bouillante et pressé le soigneusement. Poser la serviette sur le visage et laissez la vapeur ouvre les pores, qui va libérer les impuretés et les huiles. Une fois que la serviette est complètement froid, essuyez les excès de sébum. Utilisez cette méthode huile nettoyage une fois le matin et une fois le soir.

Exfoliant avec bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est extrêmement utile pour tuer les bactéries qui causent l'acné, appelées bactéries Candida, qui cause l'acné qui est résistant aux crèmes de peroxyde de benzoyle. Le bicarbonate de soude peut être utilisée comme un toner ou comme un gommage. Lorsqu'il est utilisé comme un toner, les manteaux de bicarbonate de soude la peau, la protégeant des bactéries Candida. Remplissez un vaporisateur avec 1 c. bicarbonate de soude et 1 tasse d'eau, puis pulvériser le visage après le lavage. Lorsqu'il est utilisé comme un gommage, le bicarbonate de soude peut aider à dépouiller les cellules mortes de la peau, qui peuvent obstruer les pores et causer de l'acné. Mélanger 1 c. bicarbonate de soude avec 1 c. l'eau pour former une pâte. Massez la pâte sur la peau pendant 30 secondes et rincez avec de l'eau.

Traiter avec l'huile de théier

huile d'arbre à thé est une huile forme antimicrobien dérivé de la plante de Tea Tree australien, et est aussi efficace que les crèmes de peroxyde de benzoyle, mais sans les effets secondaires irritants. huile d'arbre à thé doit être dilué avant utilisation. Pour ce faire, tremper un coton-tige dans l'huile d'arbre à thé, puis de nouveau dans l'eau. Appliquer de l'huile d'arbre à thé à l'acné jusqu'à trois fois par jour.


Articles Liés