Information sur les îles de San Andres en Colombie

April 13

Information sur les îles de San Andres en Colombie

Les îles de San Andrés sont situés dans la région des Caraïbes de la Colombie, près de la frontière de la région côtière du Nicaragua. La criminalité dans la région colombienne a dissuadé les touristes au cours des dernières années, mais cette section pittoresque du pays est largement considéré comme une région sûre pour Voyage. La zone autour de ce paradis des Caraïbes est extrêmement pauvre, mais des crimes de vol et de drogue ne sont pas une préoccupation majeure pour les responsables locaux. Une sous-culture rastafari répandue dans la région offre de la musique et des événements culturels pour la plupart des hôtels le long de la côte.

Île de San Andres Géographie et transport


Île de San Andres est relativement faible, de taille similaire à Key West. Brises de palmiers et récif de corail plongée sont séductions naturelles de la région. Les plages de la côte et les collines des îles San Andres sont principalement intacte par la commercialisation, et ils maintiennent doux températures tropicales année. Les indigènes et les professionnels liés au tourisme parlent anglais avec un accent des Caraïbes et parlent aussi espagnol. Une route pavée qui entoure la zone côtière de l'île est parcourue principalement par les touristes dans des véhicules loués, le transport de l'hôtel fourni, et "Chivas Rumberas," qui sont peint de couleurs vives bus colombiens qui facturent des tarifs individuels. Un petit aéroport est situé sur l'île, quels services charter plans de la ville voisine de Panama et le Costa Rica.

San Andres Logement


Les stations balnéaires sur l'île de San Andres ne sont pas aussi grande et luxueuse que l'hébergement dans d'autres régions des Caraïbes. Les prix et les petites foules attirent les visiteurs de la magnifique côte colombienne, mais ils ne proposent pas de commodités cinq étoiles dans tous les hôtels. Service complet hébergement station peut être trouvé, mais il devrait être réservé à l'avance d'un voyage prévu. Shopping pour les souvenirs, de vêtements et de bijoux est disponible sur les marchés en plein air avec étiquettes de prix bas sur la plupart des articles. San Andres est une destination de shopping duty-free. bijoux Emerald accentués et le décor sont parmi les articles les plus populaires vendus dans les magasins et les marchés sur les îles.

Salle à manger sur l'île de San Andres

Restaurants Île de San Andres proposent une cuisine indigène, avec des plats de fruits de mer primaires constitué, de légumes cultivés localement, noix de coco, les épices de l'île, fruits à pain, la conque, le porc et le plantain rondon. Les visiteurs de l'île, vous pourrez dîner dans leurs hôtels, ou ils peuvent marcher sur une courte distance pour appartenant localement "Mom & Pop" cafés et restaurants de style caribéen.

Activités San Andres et de plein air

Attractions et activités San Andres comprennent la randonnée pédestre sur le El Centro, qui offre des vues spectaculaires de l'île et de grands récifs coralliens. Activités de plein air comprennent aussi des chevaux d'équitation sur les sentiers et les plages, le parapente et la navigation de plaisance, la pêche ainsi que la planche à voile. La plage Sprat Bight est populaire auprès des baigneurs et les nageurs. Son Bay est bien connu par les fans et parachute ascensionnel surfeurs pour les grosses vagues. Le récif de corail le long de cette zone peut être dangereux pour l'eau novices amateurs de sport. Coco Plum Bay dispose d'une vaste zone de sable de la plage et est souvent visité par les familles et les personnes âgées. Plongée et Snorkeling section "The Cove" sur l'île de San Andres à est également une activité populaire. Les visiteurs de cette partie de l'île peuvent marcher dans l'eau et de toucher la barrière de corail sans l'aide d'un appareil respiratoire.

Formations naturelles et l'éco-tourisme sur l'île de San Andres

Les merveilles naturelles de l'île de San Andres attirent également les touristes et les groupes d'éco-tourisme. Des milliers de visiteurs explorent la végétation tropicale trouve à la section Islote Surce de l'île chaque année. Un geyser de mer naturelle est situé à la pointe sud de l'île à El Hoyo Soplador. La Cueva De Morgan est une partie du folklore local, avec des histoires de trésors et des épaves qui attirent des dizaines de visiteurs à cette grotte marine naturelle enterrés. Le "Blue Wall" est une zone de l'île de San Andres où le corail et les poissons entourent un mur de roche naturelle, qui est plus de trois cents pieds de profondeur dans l'eau de mer.


Articles Liés