Remèdes à la maison pour éclaircir la couleur des cheveux

December 15

Remèdes à la maison pour éclaircir la couleur des cheveux

Alléger vos cheveux à la maison, sans produits chimiques à partir de colorants, est une excellente façon de changer votre couleur de cheveux tout en gardant les cheveux sains. Éclaircissants naturels sont beaucoup plus progressive et subtile que les colorants réguliers, donc ne vous attendez pas le changement instantané que vous obtiendriez d'une visite de salon.

Puisque ce sont des éclaircissants naturels, la couleur sera différente pour tout le monde. Si vous avez des doutes, essayez l'éclaircissement sur une petite section de cheveux près de la nuque de votre cou pour vous assurer que vous aimez la couleur.

Citron

Le jus de citron est un vieux favori pour ajouter blond subtile à vos cheveux. L'acide dans le citron est très séchage, cependant, il ne faut pas appliquer le jus directement à cheveux. Essayez de mélanger le jus d'un citron avec votre climatiseur, en massant sur les cheveux, et assis au soleil pendant une heure. La lumière du soleil aide le jus de citron pour éclaircir vos cheveux, et le conditionneur vous empêche d'obtenir extrémités ou les frisottis Split. Ou, essayer de mélanger le jus d'un citron avec un gallon d'eau, et le rinçage de vos cheveux avec le mélange à chaque fois que vous prenez une douche. Cela se traduira par un allègement progressif de la chevelure.

Miel

Le miel est une source naturelle de peroxyde d'hydrogène, ce qui en fait un grand éclaircissement pour les cheveux. Mettez une cuillère à soupe de miel dans une tasse d'eau, et de laisser le peroxyde d'hydrogène développer en laissant le mélange pendant 30 minutes. cheveux Manteau avec le liquide. Laissez agir pendant au moins 20 minutes; assis dans le soleil aidera à travailler plus vite.

Camomille

fleurs de camomille sont connus pour leurs effets de cheveux-éclaircissant. Vous pouvez les trouver dans les magasins d'aliments naturels (thé à la camomille régulière peut être mélangé avec d'autres herbes, et le résultat sera moins perceptible). Faire bouillir une tasse des fleurs dans deux tasses d'eau pendant 30 minutes, puis laisser refroidir. Rincer les cheveux tous les jours avec ce mélange.

Rhubarbe

Ébullition racines de rhubarbe dans l'eau crée un rinçage éclaircissement tons chauds pour les cheveux. Après avoir fait bouillir (essayez 3/4 oz racines à 4 tasses d'eau), retirer les racines, et verser le liquide à travers vos cheveux à plusieurs reprises (utiliser un bol d'attraper le rinçage que votre versez travers, puis le réutiliser).


Articles Liés