Remède à la maison pour supprimer Semipermanent Couleur des cheveux

February 2

Parfois mourir vos cheveux à la maison ne tourne pas exactement comme prévu. Cela se produit pour une variété de raisons. Par exemple, si le colorant est vieux, la couleur peut être différente, ou si vous avez choisi un changement de couleur drastique de votre couleur normale, le résultat pourrait être différent de ce que la boîte promis. Il ya plusieurs façons d'éliminer le colorant à la maison sans avoir à demander de l'aide professionnelle.

Les 24 premières heures

L'eau chaude et le shampoing qui mousse bien se fanent colorant capillaire semi-permanente rapidement. Dans le premier jour de mourir vos cheveux, prendre des douches très chaudes et lavez vos cheveux en utilisant un shampooing avec une haute teneur en soufre. En outre, l'utilisation de traitements de l'huile chaude à ce stade sera également débarrasser les follicules pileux de la teinture et de vous laisser avec votre couleur naturelle des cheveux.

Jour Deux

Si tout le colorant n'a pas laissé les cheveux tout en les lavant à l'intérieur de la première journée, faire tremper vos cheveux dans le jus de citron et le vinaigre. Laissez-le dans vos cheveux pendant dix minutes et répéter le régime pour les prochains jours. Soyez patient et le faire qu'une fois par jour, parce que si vous abusez de cette combinaison, il va transformer votre cheveux verts et vous aurez besoin de chercher l'aide professionnelle.

Dernier Recours

Utiliser une tasse de lessive ou détergent à vaisselle à la place de shampooing dépouiller les cheveux de la teinture semi-permanente. Vous pouvez utiliser plusieurs fois dans une journée sur vos cheveux si vous avez besoin et il ne sera pas transformer votre cheveux en vert. Il sera, toutefois, sécher vos cheveux avec juste la première application, il doit être utilisé avec prudence pour ne pas endommager vos cheveux plus loin.


Articles Liés