Remède pour Spider varices

January 14

Varices est une condition caractérisée par bombé, agrandie, décolorée (bleu ou violet) veines, généralement sur les jambes. Les veines sont un sous-ensemble de petites varices violacées qui ne sont pas aussi grande que certains des varices. Les varicosités sont communs, et les varices (les deux veines et d'autres types de varices) touchent environ 25 pour cent des femmes américaines et 15 pour cent des hommes américains, selon VeinDirectory.org.

La sclérothérapie

Un traitement non-chirurgical pour varicosités consiste à injecter une solution dans la veine. Cette procédure, appelée thérapie d'injection, provoque les veines à disparaître. Il est effectué sur une base ambulatoire et prend environ 30 à 60 minutes. Minuscules aiguilles sont utilisées pour injecter un d'une variété de différentes solutions, qui irritent la paroi interne de la veine variqueuse, l'amenant à sceller et fermer. Les piqûres de procédure lorsque l'aiguille est insérée et la veine brûle pendant quelques secondes lorsque la solution est injectée. La dose appropriée de la solution varie en fonction de la taille de la veine est. Une fois que les varices ou varicosités ferment, le sang re-routes à travers d'autres veines normales.

Traitement au laser endoveineux (LEV de)

LEV, comme la sclérothérapie, consiste à fermer les veines de problèmes. Cependant, ici une fibre laser mince est utilisée pour sceller les veines au lieu d'une solution. LEV fonctionne lorsque la fibre laser inséré chauffe l'intérieur de la veine, provoquant la veine de se sceller fermer. Le sang ne peut plus circuler dans les veines si elle est détournée et le renflement associé à varices et varicosités est éliminé.

Radiofréquence Occlusion

Comme LEV, radiofréquence occlusion implique sceller les veines avec chaleur. Cependant, ici un cathéter à radiofréquence est utilisée pour chauffer les veines au lieu d'un laser. Le médecin maps abord la veine avec une échographie, puis utilise une anesthésie locale pour engourdir la veine avant d'insérer une aiguille. Le médecin insère une gaine avec l'aiguille et place ensuite un cathéter à radiofréquence dans la gaine dans la veine, ce qui chauffe la veine. Le cathéter est ensuite retiré lentement, en laissant la veine fermées hermétiquement.


Articles Liés