Remède pour les cheveux Dans Grown

February 17

Les poils incarnés se produisent lorsque les poils poussent dans la peau, provoquant une irritation et des bosses visibles. Il survient le plus souvent dans des zones qui sont rasés ou ciré, si les poils incarnés peut apparaître n'importe où sur le corps. Le meilleur remède pour les poils incarnés est de les éviter complètement, mais enlever les poils incarnés existants et en toute sécurité est possible avec les bons remèdes sans douleur.

Prévention générale

Optez pour des lames de rasoir à la place de la cire ou autres crèmes dépilatoires. Cire et crèmes enlever les poils des racines à angles irréguliers, les obligeant à se courbent naturellement dans la peau lors de la croissance de retour. Avant le rasage, exfolier la zone à l'aide d'une éponge ou gommage du corps avec des perles abrasives. Une recette à la maison facile pour un gommage est de mélanger des parties égales de lavage du corps de liquide et le sucre dans un bol propre. Appliquer le mélange sur la surface et frotter vigoureusement. Lavez et éteindre la peau avec de l'eau immédiatement avant le rasage. Quand vous vous rasez, protéger les follicules en utilisant un gel de rasage, mousse ou un savon doux. Raser dans la direction générale de la croissance de cheveux pour éviter d'encourager la croissance de curling. Rasage contre le grain peut entraîner une irritation supplémentaire de contact avec la lame de rasoir et de nombreux poils incarnés par la suite. Remplacer la lame de rasoir souvent de sorte qu'il est toujours nette et propre.

Après le rasage

Après le rasage et la douche, appliquer hamamélis ou un autre antiseptique pour la zone pour éviter les poils incarnés. L'alcool isopropylique, l'iode et le peroxyde d'hydrogène sont d'excellents choix qui va dissuader les infections dans lacérations apparentes. Cette coupe de retour sur le nombre de poils incarnés tout en réduisant la gravité de celles qui se produisent. Évitez d'appliquer des hydratants excessives et d'autres produits de soins de la peau dans la région pour deux à trois heures après le rasage, pour prévenir l'infection.

Topiques

Appliquer la crème cortisone pour les poils incarnés pour réduire les démangeaisons, rougeurs et irritations. Suivez les instructions sur l'emballage exactement et réappliquer à chaque rasage. En outre, si les poils incarnés persistent, considèrent lavage de la zone deux fois par jour avec un bar Panoxyl. Ce savon antibactérien contient du peroxyde de benzoyle, un ingrédient qui peut hâter la guérison de poils incarnés tout en décourageant la nouvelle croissance. Alors que les poils incarnés guérir, porter des vêtements amples qui ne frotte pas la zone de façon excessive et qui ne favorise pas les poils de curling.

Enlèvement

Préparer une compresse chaude utilisant une débarbouillette et de l'eau très chaude du robinet. L'eau doit être aussi chaud que vous pouvez vous tenir sans provoquer des brûlures. Appliquer le chiffon pour les poils incarnés pendant 15 minutes. Trempez une paire de pinces dans l'alcool isopropylique pour les stériliser avant en tirant doucement les poils incarnés par le follicule. Seulement appliquer une force dans le sens de la croissance des cheveux, d'éviter d'encourager un autre remplacement incarnés. Appliquez un antiseptique à la zone après le retrait.


Articles Liés